**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  POUR LES NEW !!!!!  --- Présentations --- 

 coucou!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:29:52   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

on diré deux szég. !! (traduction l'arabe à français !!! = szég /conne !!!!)
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:10:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

bah on est szég nan ??


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:47:58   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

LOL NAN mé pr de bon en + !!
Norah Jones
un concert ensemble??
Membre
Norah Jones
83 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:11:09   Voir le profil de Norah Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norah Jones   

Britney si tu ve une dollz au lieu d'une image ds ton avatar en voilà une:

Voilà!!
Norah Jones
un concert ensemble??
Membre
Norah Jones
83 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:18:49   Voir le profil de Norah Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norah Jones   

Si tu ne ve pas de celle la g celle ci:

jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:20:21   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

wouaaaaa elle son tro méch. t dollz tu lé trouV ou ???
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:22:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

po mal po mal tré cher lollllllllllllllll


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:25:44   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

!!! c se ke je penC ds ma tête !!!! !!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 18:35:10   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

mdr !! c vrai ?? g po fé expré du tt !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:13:48   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

pdr !!!! ds tt limeuble ya une raygoun ki rigole c moa on enten ke moa !! il doive me prendre pr une taré ( si c pa déjà fé :lol !!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:39:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrr !! moa d foa je rigol com une bossu frer !! pt1 lé voisin (ke d vieu) il doive avoir peur mdrrr !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:43:24   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

mdr !! moa osi il son vieu lé vois1 !! or sujet ojourdui j'me ss éclaT à lanC d bombe à o !!! ta vu ya un resto en ba de ché de moa ba lé gen il boufé !! et il arété pa de rigolé il fesé un boukan d'enfér !! mé avant kil arrive jaV lancer de lo ché le voisinde droite (c un p'ti !!) (...CON !!! jlm pa le voisin il fé chié le monde !!) alor moa jé lanC de lo un peu sur le rebor de sa fenétr é jé lanC le balon àla rasbaile é il é tomB sur la fenétr du vois1 !!! et kan lé gen son arivé il fesé le boucan d'enfer j'me ss di bon je v lanC de lo et vite je referme mé volé en 2 2 com ça il véron pa ke c moa !! jé lanC 4bombe à o en mm tmps !! et il on cru c cété le vois1 !!! pouuuuu b1 fé pr ça geul !! prc'que normalemen c lui ki memérde ba la cété l1verse !!!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:28:52   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

PTDR ! jimagine la scène mdrrrr


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:18:37   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

otr chose à te raconT !!!

ac le con (mon vois1 et ouai tjrs le mm !!) il arété pa de geulé et il disé

- je ve pa de coteléte !!!!!!!
DaNgnOOOOOOOOOO !!!

moa jé di ta geule sale con japren mé leson !!!!!!!!
il me fé le bra doneur et il me di jé envi de continué !!!

il geul encor + for
- je VEEEEEEEEEEEE pa de SALadeeeeeeeeeeeeeeee à la tomate

jé fé put1 alé ferme la (javé la fenétr ouverte il fesé un peu cho é en + jaV envi daéré !!) il me di ferme ta fenétr !!!

je geul NAN !!!!!
lui : SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'men fou je continu à chanT !!

jé di ouai ouai j'v ds le salon JE FERME MA FENETRE !!! et voila

il me di ouai ba tan mieu !!

j'lui di ouai ouai c ça ...

ensuite jé fini de boufé !! il resT mon bou de poulé (je lé pa manG prc'que j'chu végétarienne !!) ma mér j'c pa j'pense kel à cru ke je laV manG prc'que dabitude je di nan jen ve pa !!!et tt..

le vois1 ki continu !!
je VEU PA DE MAIS ...

et je lui di bon je v ménerV m1tenan !!
il di à t la tété parti manG
jé di ouai et alor ?
il me di ta pa bouFé la viande végétarienne de merde !!!!et se con il menvoi de la salade sur ma fenétre !!!
jé di t1 jen ve pa de ta salade !!!

jaV encor mon bou du poulé moa !! j'laV emené ds ma chambre prc'que je conté le jeté ala poubel !!

et j'lui lanse sur la vitre en geul "sale carnivor !!" et j'lu et di TU VE DU POUllllllllllllllléééééééééééééééééTTTTTTTT !!!! et aprè jé fermé ma vitr !!! cété tro drole jété ac une cop. on c tro éclaT !!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:11:09   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

MDR !! hahahahhaa moi g pa intéré à fair ça ds ma résidence !! parce ke je ss vite repéré !! é un jour je marché just un peu for !! la voisine el mont el fé : mé calmé la cet petite !! alor bon !! par contr, ds mon carné, ya dé billé pr lé absence et tt !! à la fin de lané je lé coupe tous je lé envoi sur tt le mon2 mdrrrrrrr
moa tu voa ojourdui, mé cop el fesé d truc "hum hum" !! moi jleur fé : é on diré d gouine !! é apré analisa el se vex !! ah un momen el menvoi une serviett pleine de gra ds la figur !! (domage ke cété ds la cour sinon jtoré déclenché une bataille de ouf ) !! alor moi jlui fé : é c bon fo pa sexité !! apré el me di : oué toi tt a leur ta di on diré d gouine !! moi je fé : oué mé je me conté moi aussi !! (tu parl mé bon.. !!) apré el me fé : oué c ça, si cété vré tu oré du dir : on diré ke nous somme des gouine !! moi jfé : é c bon ça c un langage de réné fada !! depui kan je v parlé com ça ?? HEIN HEIN ?? el me fé : oué c ça c bon pr une petite serviett !! moi jlui fé : é kesta pt1 !! tu croa ke c s1pa de recevoir ds la gueul une serviette pleine du gra des frite ?? (on avé à boufé d frite) !! el me fé : oué é c bon !! moi jfé koi c bon ?? el me fé : c bon less tonbé !! moi jfé : si tu ve de tte façon tu ma fiché la haine la !! et el mignor !! pt1 el me font CHIER !! je parl à marilène !! el mignor el fé com si el parlé pa ac moa !! pourtan en frékantation je crain pa du tt tu voa !! alor bon...un jour je v lui fer : TU C KE JE TE PARLE PTITE MERDE ?? ptéte kel komprendra que sa sadress à elle !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:41:06   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

!! p't1 mé elle son chiante t cop. c mm pa d cop c cone !!! p't1 mé défen toa enf1 nan movés iD oubli !! prcque sinan tu va + avoir dami !! ba tu va ac dotr gen !!!! ya ki de s1pa sinan ????


**!! AvI à Tt Le MoNdE !!**
DS SE FORUM COM DS LE OTR PARLER Né PA INTERDI VS POUv PARLé DS TT Lé SUJET MM celui la !! c pa magik ??? VOUS POUv m1tenan répondre o sujet !!! ( à ts !!!)
Norah Jones
un concert ensemble??
Membre
Norah Jones
83 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:29:38   Voir le profil de Norah Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norah Jones   

Britney el vien jamais!!
ça sert à rien tt ce que g fait!! snif!!
La prochaine fois je vous en ferez à vous!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:21:12   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

de quoi tu parle norah avec tous les hj qu'on a fait on sait plus où on en ait


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:28:04   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

heuu norah kes tu lui a fé à britney ke tu doi ns fér à nous ou j'c pa koi ????? jé pa tt compri !!!
Madonna
Érotisme et pouvoir= c'est moi!!!
Membre
Madonna
50 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 05:49:25   Voir le profil de Madonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madonna   

Salut Britney


--------------------
La musique est toute ma vie!
c'est le sang dans mes veines qui fait vivre battre mon coeur!!!
Ginny_66
salut chuis Emma Daumas!!
Membre
Ginny_66
66 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:42:06   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

salut!!! J'ai pas lu tous vos romans, babygirl et pim, chuis trop pâresseuse
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:14:40   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

chak1 fé com il ve!!!


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:59:54   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Elles sont trop belles les dollzs de Channa !!!
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:20:37   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ouai c clér


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 11:00:35   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

T'as bon goût, Channa pour trouver les dollzs.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  POUR LES NEW !!!!!  --- Présentations ---  coucou!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum