**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  POUR LES NEW !!!!!  --- Présentations --- 

 coucou!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Britney Spears
Membre
Britney Spears
24 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:16:33   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

Nom:Spears
Prénom:Britney
Age:21 ans
Adresse:Allée de la star rêveuse
Métier:vendeuse à Claire's

Message édité le 24-03-2004 à 18:23:39 par Britney Spears


--------------------
¤Britney Spears¤

pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:18:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

Salut !!
Tu peux te présenter comme moi stp ?? merci !!
Sinon, change d'avatar, on ne voit pas le tien !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
Britney Spears
Membre
Britney Spears
24 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:23:59   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

dakor


--------------------
¤Britney Spears¤

pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:26:59   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

Oki !! Le blème c'est que Claire's c'est pris !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:52:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

salut britney !!! bienvenue !!! hj t'es qui en vrai t'es lili ??? et t'es fan de britney ou tm b1 ??? hj


--------------------
y'adore ma mama marina
Britney Spears
Membre
Britney Spears
24 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:10:31   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

hj- non je suis mùanie et jadore britbrit


--------------------
¤Britney Spears¤

babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:19:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj oki !!! hj !!


--------------------
y'adore ma mama marina
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:11:58   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Salut et Bienvenue Britney !!!
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:47:06   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

britney !!!!!!


--------------------
y'adore ma mama marina
Britney Spears
Membre
Britney Spears
24 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 20:37:29   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

merci les filles


--------------------
¤Britney Spears¤

babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:08:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

der1 !!! bon ta maison est construite !!!


--------------------
y'adore ma mama marina
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:41:22   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

Ouais, mais t'as pas choisi ton métier !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:49:44   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

à ouai c'est vrai !!! bon ba manie choisi un métier ke tu ve !!! (il fo ki soi libr b1sur !! je c ke t pa con mé bon j'préfére le dir on c jms !!!)
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:52:43   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

lol


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:58:33   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

lol !! nan mé lotr foi sur un site yaV une fille elle été pa la et jé di bon alor tu choisie un métier je c'est je ss pas l'administratrice mé elle é pa la ojourd'hui donc 2m1 elle te fé ton métier mé pr ça fo ke tu te décide !! et lotr elle me sor je voudré travailler ds la mode !! et jé di nan tu pe pa !! elle me remé un messsage ac mé si jadore la mode
jé di ten mieu pr toa mé tu pe pa ya tro de monde
elle di mé moa je ve travaillé ds la mode !!
jé di TU PE PA !!ya tro de monde ki travaille dedan tu compren ou nan ??
elle di NON je compren pa moa jador la mode é je travailleré dedan !!
jé di bon écoute ke tu comprene ou nan pe 1porte tu travaille pa ds la mode !!! un p1 c tt
elle di pk ?
je di ya tro de monde j'te lé di 100foi
elle di à bon ?? ba il falé le dir !!
p't1 !! oreusemen elle c fé viré !! mé domage prc'que le site il a férmé !! va en privé j'te di pk !!! bon ça na r1 de perso mé va en privé kan mm !!
Britney Spears
Membre
Britney Spears
24 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 17:38:38   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

je voudrais travailler a jennyfer


--------------------
¤Britney Spears¤

jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 17:42:52   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ba ok!!! je v vor si tu pe !!!
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2004 à 20:56:19   

Bienvenue Britney !
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:39:21   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

c bon ya dég1 tu pe travailler la ba !!!
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2004 à 17:07:58   

tu parles a moi ?
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:36:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

NON !! C'EST MOI QUI M'OCCUPE DE JENNYFER OK ??


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:56:40   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

à bon saV po excuse moa pa bessoin de m'engueler !! et ouai ok !!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 11:55:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

nonon je tengueul pa mé c just pr me fair entendr loool


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:35:05   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ok ton vbu é réusi j't entendu !!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:03:27   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

j'ai réussi ma vi entière on ma entendu !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  POUR LES NEW !!!!!  --- Présentations ---  coucou!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum