|
pim | *~ Je suis Amy Lee ~* | Administrateur | | 1570 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 20:40:04
| salut !! alors aujourd'hui je me ss amusé a faire des blague au tel. lol !! voici une conversation : moi : allo alissia ?? lui : koi ?? moi : pk tu di koi ? lui : ahah (le truc pas drole lol) qui tu cherche moi : personne, j'ai pas damis lui : AH T'AS PAS D'AMIS ?? MOI NON PLUS, ON POURRAIT SE FAIRE AMIS !! moi : (je pren mon accen de poissonière lol) alors, si on se fesé ami, ba c ok lui : allez ok moi : kel arrondissement ?? lui : 15ème moi : ah.....1er (alors que je ss pas ds le 1er lol) lui : ah ça fait loin moi : dommage lui : koi dommage ? moi : on poura pa se rencontrer !! lui : men fout moi : je croyé kon été ami !!?? lui : ah c vré moi : bon, je vais te laisser, je v pas gaspiller mon forfé pr toa et je racroche après je le rapel : moi : allo mon pote ?? lui : ah nan, pas mon pote moi : c moa ki t apelé tt à leure lui : ah c vrai..... moi : ta kel age ?? lui : toi tu a kel age moi : j'ai 45 ans ( ) lui : ah je suis plus vieux que toi j'ai 74 ans là j'ai commencé à me dire "aréte le povr il é vieu il va pété un cabl" moi : bon, je v te laisser mon pote lui : ok moi : allez, tchao lui : tchao VOILA CÉTÉ LE TRUC PAS DROLE J'ESPÈRE QUE çA VOUS A FAIT RIRE !! SINON BAH TANT PIS !!
-------------------- Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!) |
|
| Posté le 03-05-2004 à 20:43:16
| ossi ! à un momen il me fé : comment t'as eu mon numéro moi : c un copain qui te connait il me l'as donné lui (super étoné) (je vous rapel quil a pas damis) : AH OUAIS ?? moi : ouais, mais ça fait longtemps lui : conbien de temps moi : 10 ans au moins VOILA
-------------------- Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!) |
|
andree_watters | LE ROCK EN FORCE !!! | Membre | | 112 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 16:33:51
| vive les balgue o tel avc des pote on apel les gen et on leur chante joyeu aniversaire, une otre fois on a apelé des type du bahut et je me suis fé passé pr ca ptite copine et une otre copine pr la copine jalouse, mdrrrr cété tro chouette |
|
| Posté le 05-05-2004 à 17:35:23
| Lol !! ouais, vive lé blagu mdrrrrr
|
jennifer lopez | ici j'adore tlm | Administrateur | | 2156 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 23:34:08
| moa cété une blague pouri kon ma fét alor moi : allo ?? lui: bjr j'pouré avoir sara svp moi y a pa de sara ici lui sara croche et il été mor de rire et moa jé pa trouV sa drole mé bon...
-------------------- http://forum.alloforum.com/?id=1436 |
|
| |
| Posté le 23-05-2004 à 18:40:58
| PT'1 LE MEC PA DOUÉ !!!! TORÉ DU LUI DIR : ba, sara bien toi ????? ou : ÇA FABIEN FABIEN ????? ça je lenten à skyrock hahaha lol
|
| |
| Posté le 06-06-2004 à 10:49:48
| mé c rigolo kan mm nan ??
|
| |
| Posté le 21-06-2004 à 18:55:53
| mé just un pe !! lol
|
| |
| |
|