**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim

**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  POUR LES NEW !!!!!  --- Présentations --- 

je voudrais etre sofia de la starac

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
sofia
et ELODIE FREGE
Membre
sofia
39 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 20:01:04   Voir le profil de sofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofia   

bonjour tout le monde je suis sofia de la starac !!
sofia
et ELODIE FREGE
Membre
sofia
39 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 20:12:33   Voir le profil de sofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofia   

--------------------
BONJOUR C SOFIA ET ELODIE FREGE
sofia
et ELODIE FREGE
Membre
sofia
39 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 20:13:04   Voir le profil de sofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofia   

voili vous avez m

--------------------
sofia
et ELODIE FREGE
Membre
sofia
39 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 20:14:00   Voir le profil de sofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofia   

Surnom : Zoza diminutif donné par son frere Kamil quand ils etaient petits
Signe Astro : Lion
Lieu de naissance : Casablanca ( Maroc )
Lieu de residence : Paris 75
Famille : pere marocain Alahbib , commandant de bord , mere francaise Martine et 2 freres ainés Kamil et Medhi
Activite : Etudiante en deug d'eco Gestion
Talents : des auquis de danse et en chant joue des percusions et du piano
Points forts : Brillante et ammbitieuse
Points Faibles : Colerique et autoritaire
Chanson fetiche : je suis malade de Serge Lama
Cote Coeur : Celibataire
Taille : 1m67
Poids : 50 kg
Signe Particulier : Un piercing au nombril , pour son propre plaisir ( elle n'aime pas montrer son ventre )

--------------------
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 22:20:48   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

fiou la description !!
bon bah b1venue !! et amuse toi b1 !! trouve toi un avatar please !!

--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
sofia
et ELODIE FREGE
Membre
sofia
39 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 09:27:58   Voir le profil de sofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofia   

j c pas comment on fait !

--------------------
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 13:55:06   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

bon j'tenvoie un message pv et j'texplique tt !!

--------------------
Justin
Membre
Justin
112 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 14:01:12   Voir le profil de Justin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin   

Welcome Sofia
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 14:06:24   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

slt justin ça va ?

--------------------
Justin
Membre
Justin
112 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 19:14:03   Voir le profil de Justin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin   

oué en pleine forme et toi?
sofia
et ELODIE FREGE
Membre
sofia
39 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 20:08:30   Voir le profil de sofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofia   

slt justin , et merci pour ta sympatie

--------------------
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 21:53:37   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

et ouais il est sympa c'est d'nature !!

--------------------
sofia
et ELODIE FREGE
Membre
sofia
39 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 09:38:58   Voir le profil de sofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofia   

bon mintena ya ma soeur elle fait elodie frege

--------------------
sofia
et ELODIE FREGE
Membre
sofia
39 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 09:41:26   Voir le profil de sofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofia   

Elodie Frégé est née le 15 février 1982 à Cosne-sur-Loire dans la Nièvre.
Son signe astrologique est verseau ascendant bélier.
Elle est l'aînée d'une famille de 4 enfants : deux soeurs Christelle (20 ans), Sandra (17ans) et un frère Jean François(15 ans).

Son père Jean Paul est attaché de direction dans une clinique et sa mère Françoise est devenue esthéticienne apres avoir été secrétaire trilingue.

Pendant son enfance, Elodie s'intéresse de plus en plus à la musique.
C'est son grand père (accordéoniste professionnel) qui lui apprend le solfège
et aussi par son père qui aime jouer de la guitare, instrument qui l'interresse beaucoup,
au point qu'elle en demanda une pour son huitième anniversaire.
Elodie prendra donc des cours de guitare classique pendant huit ans. Elève plutôt douée, elle continuera de pratiquer régulièrement cet instrument jusqu'à l'age de 16 ans.
Parallèlement à la musique elle prendra dès l'age de 11 ans des cours de danse classique et moderne avec Guy Tel.

Ces cours de danse lui permettront de faire partie de la troupe qui
assure le spectacle annuel de Cosne sur Loire :"les nuits du vieux château".
C'est là qu'elle fera ses "classes" sur scène en tant que danseuse soliste.

Mais Elodie est surtout attirée par le chant et poussée par ses copines,
à l'occasion d'un spectacle du vieux château en 1998 elle interprétera "je suis malade" de Serge Lama et fera un triomphe.
Guy Tel dira à cette occasion "on m'avait dit qu'elle chantait, mais je ne l'avais jamais entendue.
On est tous restes sans voix après sa prestation." C'est cette évènement qui l'incitera à poursuivre dans le chant.
Nouvelle prestation saluée en 1999

Seuls quelques complexes viendront la perturbrer. Une periode difficile où elle alterna crises de boulimie et d'anorexie.

Coté coeur, après avoir avoué son premier baiser à 14 ans qu'elle a qualifié de "nul"
Puis une histoire d'amour difficile lui fera perdre confiance en elle et la rendra mefiante vis a vis des hommes

Parallèlement à ses débuts artistiques Elodie poursuivra ses études et obtiendra son BAC avec mention bien
et un 17/20 en philo(sans forcer comme elle dit!) elle adore cette matière et se dit "dévoreuse de bouquins".

Après son bac, et ce pour faire plaisir à ses parents, elle entreprend des études d'anglais à la fac de Dijon.
Mais rapidement elle s'apercoit que ce qu'elle fait ne l'intéresse pas vraiment.
Elle décide donc d'arrêter cette formation et veut se diriger vers le milieu artistique.
Elodie espère alors intégrer "l'école supérieure du spectacles à Paris" seulement cette ecole coute tres cher.
* Elle se décide donc à travailler et multiplie les petits boulots,
de serveuse dans la restauration rapide elle finit par devenir secrétaire médicale dans la clinique ou travaille son père.
Avec l'argent économisé, pendant deux années(près de 5000 euros), elle peut prétendre à une année de cours.
Au cours de l'année 2003 elle intègre un groupe du nom de "vanille fraise" à Montpellier
avec son petit ami du moment(Nicolas, musicien dans ce même groupe).
Elodie va donc chanter un peu partout dans les bars du sud de la France.
Et de son propre aveu elle dira que cela a été une superbe expérience au cours de laquelle elle a beaucoup progressé.

--------------------
sofia
et ELODIE FREGE
Membre
sofia
39 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 09:44:47   Voir le profil de sofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofia   

voila

--------------------
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:00:43   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

lol alors enfaite pk ta soeur ne crérait pas un profil de plus ???

prc'que vs dans ds un mm pseudo ça l'fait pas trop !!!

donc va-y dis à ta soeur de faire élodie !! mais enfaite tu c'est que la présentation faut juste répondre à ses questions

NOM
PRENOM

mais enfaite c'est inventer et l'adresse c'est pas l'adresse de la star c'est les villas du forum !!! et l'age c'est aussi inventé !!

--------------------
sofia
et ELODIE FREGE
Membre
sofia
39 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 20:23:44   Voir le profil de sofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofia   

oupsss nan ma soeur ne c pas ecrire !!ni lire jdois lui dire tout le tant ce que vous lui dites !!

--------------------
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 20:42:26   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

à ok !! elle a quelle age ??

--------------------
Justin
Membre
Justin
112 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:48:17   Voir le profil de Justin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin   

jennifer lopez a écrit :

et ouais il est sympa c'est d'nature !!

Et oui (le mec ki se vante pas )
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:38:42   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

(lol !!!! nan pas du tt ... !!: )

--------------------
Haut de pagePages : 1  

**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  POUR LES NEW !!!!!  --- Présentations ---  je voudrais etre sofia de la staracNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum