**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  POUR LES NEW !!!!!  --- Pubs/Annonces --- 

 SLT TLM !!! VOTé ... ENCOR UNE FOI ...

Nouveau sujet   Répondre
 
SLT TLM !!! VOTé ... ENCOR UNE FOI ...
 
ouai 10 ou 9.5
ouai 8.5 ou 8
ouai 7.5 ou 7
bof 6.5 ou 6
bof 5.5 ou 5
limite 4.5 ou 4
limite 3.5 ou 3
nan 2.5 ou 2
nan 1.5 ou
nan pas du tt se truc et tro lé !!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 17:45:34   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

slt tlm !! les message comme lol mdr ptdr ok oki oui ouai nan non ... un peu ça va tt le tmps c chian dc vs pouV kan on vs pose une kestion mé bon .. pa tt le tmps fér ça koi !!! voila juste pr ça jé fé un sujet !! et m1tenan on parle d'autre chose !!! comme le sondage alor svp réponD o sondage koi ... et partager votr avi ac lé otr membre (administratrice!!) !!!!

LA QUESTION :

es ce que vous aimez le forum en général !!! si vous l'aimez b1 dites pk et si vous l'aimez bof !! ou nan !! dites aussi pk ! ne dite pas à il est super alors que enfaite vous le trouV tro réné !!! bon voila j'vous lése répondre !!! aaa dernier truc come jé mi par exemple 8 ou 8.5 ba dite si vs méT 8 ou 8.5 !!! et osi dite pk ça va pa le forum !!heuu le sondage é sur 10 !!


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 17:47:19   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

au cool ya quelq1 qui à voT 10 ou 9.5 !!! c super c ki ?????
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2004 à 18:07:22   

moi !!!!!!!!!!!! je trouve ton forum nul mais bon j'ai voté splendide !
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:15:17   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ouai ba taV ka voté nul alor !!!! et si tu le trouve si nul ke ça !! pk ta fé prs'que le mm ke moa !! enf1 nan NOUS moa é pim koi !!!h1 ??? h1 ??? pouuuu caC ta r1 à dir !! alor t toi please !!!
Norah Jones
un concert ensemble??
Membre
Norah Jones
83 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 13:33:53   Voir le profil de Norah Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norah Jones   

G voté dix en fait le site est bien mais c surtout l'ambiance moi j'adorrr et j'aime bien aussi l'idée de STAR!!
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2004 à 18:15:12   

je suis dsl on arrete pas de me trafiquer mes messages !
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:22:51   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

koi kes tu di toa ??? a heu ba come se casse en couran ouai moa osi on ma trafiké !! mé j'c pa se ki se pase on a un pirateur ds le forum !!!
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2004 à 08:32:14   

oui ! j'en ai marre !
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 16:20:30   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ouai bon attends je vais en parler à pim !!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:41:15   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

Moi j'ai voté 10 bah g le croi lol ??


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:44:06   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ba ouai !!!! moa osi jé voté 10 !!! c mon site il é super (la fille ki se la péte pa tro !!)
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:45:29   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

ptdrrrrrrr et tanya, jesper pr toa kon ta VRAIMENT piké ton pseudo


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:48:15   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ouai sinan c la mo r
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2004 à 15:01:51   

ben j'ai Vot 10 !
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:43:30   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ok !!! tré b1 !!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:52:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

tant mieu pour toa sinon cété ça : je rigole c pas vré


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 23:10:01   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

nan mé chak1 di se ki a mi !!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:13:51   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

ba oué tan mieu !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:25:08   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ouai jm b1 savoir ki a mi koi !! moa !!
Myriam Pink
Je suis Amanda Bynes
Membre
5 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:19:02   Voir le profil de Myriam Pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam Pink   

Pour l'affaire de Tanya e Jennifer, je suis pas d'accord jennifer lopez pcq tu nous demande de donner notre opinion et apres tu ne l'acceptes pas s'il est négatif. Voyons, sa se fait pas. Moi, personnellement g voté 10 mais j'aime pas ta réaction.
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 11:22:15   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ouai é alor ?? j'réagi com je ve ??? pfff tu croi ke moa jm t réaction !!! t pa parfét t com tou le mond2 !!! tu coné pa le truc de "TOUS éGO" ?? bon .. on diré ke nan !!! taV ca pa voT 10 ma foi ??? !!!! ... tu pouV voT 0 !!!! jen é r1 à foutr !!!


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:58:39   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Moi j'ai voté 10/10.
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:01:09   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

merci kaminie !!!! heuu celui qui a mi 5.5 ou 4.5 il a mi koi ?? 5.5 ou 4.5/10 ??


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 12:24:42   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

Moi je men fous mais on veut savoir juste lavis des autre voila !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 13:54:10   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ouais ouais c'est claire !! chaqun pense se qui veut du forum !!! mais c'est pas le truc de metre une mauvaise ,ote comme la 5.5 ou 4.5 et de pas expliquer pk !!! donc bon.. !!!!


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  POUR LES NEW !!!!!  --- Pubs/Annonces ---  SLT TLM !!! VOTé ... ENCOR UNE FOI ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum