**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  LES ENFANTS !!!!!  --- Adoptions d'enfants --- 

 ye veut des payents

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 23:34:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bonzour zes pas de parents es ce que qq'un veut m'ayopter ??


( bon alors j'ai répris le profil de babygirl !! donc si jms y a qq'un qui veut m'adopter bah j'veux une maman qui viennent qd mm assez souvent quoi et qui n'a pas d'enfants prc'que j'c'est qui y a des meuf qu'elles veulent des enfants et donc voila !! !!! )


--------------------
y'adore ma mama marina
Marina
19ans,célib
Membre
Marina
18 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:01:30   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

la prend dans ses bras et lui sourit
Esque tu me veux comme maman ?


--------------------
J'adore ma fille Babygirl !!!
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 10:11:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( ouais mais tu vient pas trop souvent donc ça va être chiant quoi ... !!mais bon..)

* lui saute ds les bras * vouiiiii !! *lui fait un gros bisous*
mama


--------------------
y'adore ma mama marina
Marina
19ans,célib
Membre
Marina
18 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 11:51:49   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

( je ne venais pas parce que ma soeur était tous le temp sur l'ordi,mais dés que j'ai su qu'il y avait un enfant a adopter je suis venue et je viendrais très souvent !! )
NOM : Rici
PRENOM : Marina ( Christina )
AGE : 19ans
ADRESSE : //
TEL : 02 48 73 95

FILLE à ADOPTER : Babygirl
SON AGE : 1ans


--------------------
J'adore ma fille Babygirl !!!
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:39:36   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( ok bon bah ok !! je vais mettre que j'adore ma mère.. !! !!)


--------------------
y'adore ma mama marina
Marina
19ans,célib
Membre
Marina
18 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:46:49   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

( et moi je v mêttre que j'adore ma fille )


--------------------
J'adore ma fille Babygirl !!!
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 20:41:25   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( lol !!! ok !! )

mama on peut yentrée ???


--------------------
y'adore ma mama marina
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:10:09   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

bon voila marina babyirl et ta fille !!!
( dsl j'prends la place de ginny vus normalement c'est elle qui s'en occupe mais elle vient pas donc bon... )


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
Marina
19ans,célib
Membre
Marina
18 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 14:02:37   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

( ok !! )
Oui ma puce


--------------------
J'adore ma fille Babygirl !!!
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 21:28:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

naccor * tend ses bras pour que marina la porte*


--------------------
y'adore ma mama marina
Marina
19ans,célib
Membre
Marina
18 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 15:02:17   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

la prend dans ses bras et lui sourit


--------------------
J'adore ma fille Babygirl !!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:07:44   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

coucou tlm !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
Haut de pagePages : 1  
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  LES ENFANTS !!!!!  --- Adoptions d'enfants ---  ye veut des payentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum