**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  DANS LA VRAIE VIE !!!!!  --- Livres --- 

 slt !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 16:25:45   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

slt vs émé lir ?????? pa moa enf1 si harry poter !! star club fan 2 .. bon lé p'ti mag. é osi jm lir charmed sabrina lé truc come ça é vs ????
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:22:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

Moi j'ai des livres à vous conseiller :
- Harry Potter
- Le journal intime de Georgia Nicholson
- Le monde délirant d'Ally

C'est mes livres préférés !! Ils sont grave géniaux !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 20:56:31   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à les titeufs ! lol !! nan mais c'est pas de la lecture ça !! mais ouai y a le journal d'une soricière !! il est gros le livre mais super !!


--------------------
y'adore ma mama marina
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:10:17   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Moi aussi j'm Charmed, Sabrina et Harry Potter qui est génial !!!
J'm aussi lire les B.Ds d'Astérix et Obélix, Tintin,...
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:27:13   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouai moa j'm b1 les bd aussi !!


--------------------
y'adore ma mama marina
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:50:05   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Au moins, on a un point commun !!!!
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:05:14   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oué me je pense kon en a pa k1 !!!!!


--------------------
y'adore ma mama marina
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:31:20   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

On doit en avoir plusieurs !!!!!!
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 13:42:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

o j'le pren kom un complimen prc'que te resembler ba jestemen c un complimen
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 15:09:56   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

Moi j'm plus du tout sabrina !! je les ai jusqu'au 25 ou 26 je crois !! mé g tout mis à la cave !! moi j'adore les gros livres !! d'aiileurs, harry potter 5, fesait 976 pages !! j'ai tout lu !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 17:50:39   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

T'es trop sympa Babygirl !!!!! Ce que tu me dit me touche !!!!

Il était super génial le livre d'Harry Potter 5 Pas vrai Pim?


--------------------
Salut, je suis nouvelle dans ce site et je souhaite me faire plein d'amies !!!


Mon site : http://forum.alloforum.com/?id=3988
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 18:29:07   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

der1 kaminie mais je le pense !! ah et pim je savais pas que taimais plus sabrina !!! ... bon bah je le c'est m1tenant moa j'aime pas à fond mais j'aime quand même je les achéterais pas ts mais j'en ai quelles uns !!


--------------------
y'adore ma mama marina
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 20:38:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

c clair kaminie, t'es trop sympa !! et le dernier harry potter il est trop bien !! j.k rowling el c gavé !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:12:09   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouai moa j'en c'est r1 je les pas lus !!!


--------------------
y'adore ma mama marina
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 15:50:24   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Ouais !!!!!!
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 18:46:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hors sujet je ss la seule à ne pas voir l'image que pim à mis à tlm ET DS mon k ?


--------------------
y'adore ma mama marina
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:10:38   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

hj Non car je n'arrive pas à voir la photo associée avec sa signature. hj
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:09:53   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

ah bon ?? moi je la vois !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:30:56   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ouai m1tenan j'la voi !! taleur nan yavé une croi rouge !! jé mi afiché limage é ça marché pa !!
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2004 à 17:37:49   

moi :


Charmed
Les p'tits mag que j'achete au bureau de tabac !
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 20:35:17   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

c bi1

ok cousine !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:52:24   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

( c b1 !!! ça fé pa tro la fille ki sen fou !!! mdr !!!)
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:20:51   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

(o c bon plu le droi de dir d truc loool mé bon, c vré ke je men fou 1 pe, dsl !!)


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:12:09   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

non c bon on la laisse trankil (tu c pk ?? alor aréte !!) !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:40:17   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

nan mé jé r1 di !!!!! (:lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  DANS LA VRAIE VIE !!!!!  --- Livres ---  slt !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum