**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim

**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  POUR LES NEW !!!!!  --- Présentations --- 

c moi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
helene segara
Membre
helene segara
15 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 11:55:36   Voir le profil de helene segara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helene segara   

salu je sui helene segara g 17 an je voudré moccupé de la maternité si c possible.?????et je voudré abité ds allée de la star reveuse car lé filles ki i son son mé amis!!!??
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:02:28   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

b1venue !!! dc la materniT c bon tu pe fér se métier !! lése un message come koi c toa ki tocupe de la materniT !!! et ok j'te fé ta villa !! heu t ki en réaliT ????
helene segara
Membre
helene segara
15 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:49:52   Voir le profil de helene segara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helene segara   

13 ans pk??
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:53:55   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ok !!! mé nan jé di t ki jé pa demanD ton age.. !!!!
helene segara
Membre
helene segara
15 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 13:36:30   Voir le profil de helene segara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helene segara   

je sui pauline en réalité ds dotre site c popo
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:22:16   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

à j'te coné !! t sur le site de manie nan ????
helene segara
Membre
helene segara
15 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 08:46:16   Voir le profil de helene segara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helene segara   

oué
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2004 à 10:13:28   

B1venue ! t pas sur le site de Fanimo ?
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 16:02:16   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ok héléne !! à é tanya tu la coné (popo )???
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:19:08   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

bienvenu !! tu ve abité ou ??

--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:18:40   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

alé de la star réveuse !!! et j'lui é fé sa méson déjà !!
helene segara
Membre
helene segara
15 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 22:45:31   Voir le profil de helene segara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helene segara   

super merci
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 22:47:20   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

der1 !!!!amuse toa b1 sur le site !!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 18:38:16   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

ouais amuse toa bien é fé toa plein dami c fé pr ça

--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:54:31   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ouai c vré
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:56:30   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

oué surtout si on a pas d'amis !! je rigole ça veut pas dire ke je dis ke ta pas damis !!

--------------------

jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:59:13   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

nanmé t1két j'pense pa kel é pri pr elle !!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:32:12   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

ah ok !! moa je visé qqn dotre mé ya ke toa ki doi lle savoir mdrr

--------------------

jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 22:41:36   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

à jé compri !!!!! mdr !!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:26:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

t sur de voir de ki je parl ??

--------------------

jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:24:23   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ouai enf1 je croi
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:11:43   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

si tu ve je te le di par mail

--------------------

jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:17:54   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ouai c bon jaV compri ça moa osi !!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:30:23   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

ah ok alors ça va

--------------------

jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:44:36   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ouai !! bon on va revenir o sujet "c moa !!!" oki c a dir message de présentation ki ser a contrétre tlm mé pr ça il fo ke lé membre réponde à ce sujet !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  POUR LES NEW !!!!!  --- Présentations ---  c moiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum