**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  POUR LES NEW !!!!!  --- Présentations --- 

 Je suis Lindsay Lohan...Slt!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lindsay Lohan
J'ai 19 ans / célib'
Membre
Lindsay Lohan
6 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 10:50:33   Voir le profil de Lindsay Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Lohan   

, je suis ( enfin je voudrais etre lol ) Lindsay Lohan l'actrice qui joue dans : "Dans la peau de ma mère" , "Lolita malgré moi" , "Treize à la douzaine" ...........
J'ai 19 ans et je suis célib!
J'aime m'amuser , les efts .....


etc...



Bises a ts !!!


--------------------
Willy Denzey
Je t'm lamissdu29
Membre
Willy Denzey
25 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:37:33   Voir le profil de Willy Denzey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy Denzey   

Slt!


--------------------
Lindsay Lohan
J'ai 19 ans / célib'
Membre
Lindsay Lohan
6 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 09:53:04   Voir le profil de Lindsay Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Lohan   

Slt , cava ?


--------------------
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:52:58   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

slt b1venue ds le forum !! et ds la peau d'ma mère j'les vus il est trop trop bien !! !!!

.. sinan toi ça va ??


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
Lindsay Lohan
J'ai 19 ans / célib'
Membre
Lindsay Lohan
6 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 10:10:58   Voir le profil de Lindsay Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Lohan   

oui il est super !
oui ca va et toi ?


--------------------
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:57:05   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ouais ouais moi aussi ça va !!!!


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
Haut de pagePages : 1  
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  POUR LES NEW !!!!!  --- Présentations ---  Je suis Lindsay Lohan...Slt!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum