|
| Posté le 30-04-2004 à 19:25:05
| coucou, je réponds aux questions!! mon vrai pseudo,c sassy,je crois! et pis c pas la première fois que je vais sur un site de ce genre lol! bon bah moi je comprend pas ta question métier , lol comment je fais,je suis collègienne lol! sass |
|
jennifer lopez | ici j'adore tlm | Administrateur |  | 2156 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 20:22:55
| alors va te présenter ds un centre d'adoption !!! tu as quel age ds le jeu ??? moa aussi j'chu collègienne mais ds la vrai vie !! mais dans le jeu j'ai 20ans !!! voila !!! bon alors ton NOM PRENOM AGE ADRESSE TEL METIER tt ça doit être virtuel !!! mais si c'est pas la 1er fois comment ça se fait que tu c'est pas faire un sujet ???? bon c'est pas grave !!! tu as lus les régles du jeu ??? bon si tu les a pas lus lis les !! mais je vais t'expliquer quand même !!! alors ici c'est un monde virtuel donc tu t'invente une vie avec des animaux des enfants... ( mais pour avoir des enfants il faut aller au centre d'adoption !! en demander si y en à !!) bon voila !!! ma question sur les métiers c'est que : tu vois il y a des catégorie par exemple "---présentation--" c'est une catégorie !!! bah à partir de "---création d'une carrière---" le métier commence tu dois te trouver un métier dans le jeu alors moa c'est le travaille dans les animaux et la catégorie "---animaux---" elle m'ai réservé !!! tu comprends ??? mais tu regarde dans modérateur et tu vois pim et babygirl !! c'est normal c'est notre site mais si tu vas "---ChEz NoRaH---" par exemple tu vois y a marqué "modérateur pim babygirl et norah" ça veut dire que se métier et pris !! donc si ds le jeu tu es majeure tu peux faire un métier !! mais b1sur un métier ou y a marqué modérateur "pim et babygirl" ça veut dire que c'est libre et si y a marqué "pim babyril + qq'un d'autre (exemple livanie !!) bah ça veut dire que c'est livanie qui travaille ici !!! ok ?? donc tu dois choisir un métier libre !!! voila j'espère que tu as tt compris !! sinan b1venue !! et amuse toa bien !!!
-------------------- http://forum.alloforum.com/?id=1436 |
|
pim | *~ Je suis Amy Lee ~* | Administrateur |  | 1570 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 11:22:48
| Elle veut qu'on la désinscrive elle me l'as dit par mail !! parce ke c une de mes best sur le net !! elle a déjà fait un forum, mais elle l'a enlevé parce qu'elle avait plus le temps !! et vous pouvez voir son site ???? il est méga génial !! : http://buffyleretour.site.voila.fr
--------------------
 Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!) |
|
| |
| Posté le 16-05-2004 à 11:15:45
| ouais mais elle a trop de choses à faire !!
--------------------
 Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!) |
|
| Posté le 16-05-2004 à 11:17:52
| ouais sur tt ac tt les sites qui a et tt !!!! moa j'peux plus m'inscrire j'chu inscrite à trop de trucs !! mais ta vus la cmn de gens se sont inscrits sur notre site résament !! j'chu trop contente !!
|
| Posté le 16-05-2004 à 11:19:09
| ouais c génial !! jador !! YAHOU !! (com diré la marie à "difool" )
--------------------
|
| |
| Posté le 16-05-2004 à 11:27:17
| (bah c pour ça ke jle dis !! JADOR !! C GÉNIAL !! YAHOU !! VIVE LES BIÈRES !! )
--------------------
|
| |
| Posté le 16-05-2004 à 11:32:29
| (nan mé la nui ds lé couloir ça te di kon fass lé con stil kon va taper à la porte de kelkun on fé C LE FANTOME JE VIENS TA MANGER !! je c c réné à donf mé lui ki a a lintérieur il va se pisser dessus lol )
--------------------
|
| Posté le 18-05-2004 à 15:56:42
| ( !!!!!! ouais heuu tu parles pr la colo la ??? moa j'veux b1 !! mais on f'ferra BORDEL !!! j'ai l'habitude j'fais souvent bordel !!!! )
|
| Posté le 20-05-2004 à 12:52:25
| ( ouais on f'ra lé con !! moa ossi j'ai labitude !! )
--------------------
|
| Posté le 20-05-2004 à 20:28:19
| ouais o collège y en a ki lése d message du style "si tu tenmerde désine un canar " et y en aV pl1 d canar et il aV mi la date il aV di ( sur la table un truc du genre : ) "on é le 22 avril ( cété donc en avril !!) je menmérde ds mon cour et toi si tu tenmérde désin un canar !!" jé lu ça le 24 il y aV des tone de canar la table rempli alor jen é désiné un et ma cop à coT osi et donc à chake foi ke je v ds cete sale j'me mé preske tt le tmps la é j'décine le canar le message il y é encor fada lol
|
|