**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim

**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  POUR LES NEW !!!!!  --- Présentations --- 

Rani Mukherji

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:11:34   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Salut je suis Rani Mukherji, une actrice indienne. Je ne trouve malheuresement pas de dollz si vous en trouver une à l'image de Rani pourriez vous me la passer svp.
Voici une photo de moi:
.
Merci à toutes!

--------------------
Salut, je suis nouvelle dans ce site et je souhaite me faire plein d'amies !!!

Mon site : http://forum.alloforum.com/?id=3988
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:49:52   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

Je vais t'en chercher !! Stp, fais comme moi pour te présenter !! Merci !! Je t'envoie un mess privé dès que j'en trouve une de dollz !!

--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:56:24   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Merci Pim!
Nom : Mukherji
Prénom : Rani
Adresse : Allée de la star rêveuse
Métier : Vendeuse chez Claire's / Actrice
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:30:41   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à bah m1tenant je c'est qui tu fais comme artiste !! mais j'connais pô ça !! j'vais essayé de trouver !!

--------------------
y'adore ma mama marina
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 09:09:59   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

hj- Si tu veux trouver des photos d'elle juste pour voir cherche dans Google et tu trouveras . -hj
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 12:30:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj nan moa se que je veux c'est essayé de te trouver une dollz !!!!!!hj

--------------------
y'adore ma mama marina
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:38:11   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

O.K!!!!!!
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:05:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ELLE EST TRèS JOLIE rani...

--------------------
y'adore ma mama marina
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:35:52   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Merci !
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:08:08   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

Ok, je vais te faire ta maison !! Et je te mets modératrice de Claire's !!

--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:57:40   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Merci !
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:33:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

~*~ !!!!!!!!!!!!!! De rien !!!!!!!!!!!! ~*~

--------------------

Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:13:32   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Franchement les filles, vous êtes vraiment TROP TROP sympa !!!!!!!
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:47:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

merci !! et toa aussi t'es super s1pa ma poule !!!

--------------------
y'adore ma mama marina
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:11:04   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Merci !!!
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:50:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

j'di k'la VriT !!!!!!!

--------------------
y'adore ma mama marina
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:38:44   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

Lol c'est vrai !!

--------------------

Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:50:56   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Moi, aussi je vous dit ce que je pense.
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:54:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

Miciiiii ^o^

--------------------

jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:43:00   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

merci bcp !!!! (tausen danke !!)
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:31:16   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

de rien !!!!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:34:42   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

(thank you very mutch !!) merci bocoup !!
hj-j'adore l'anglais g 19 de moyenne en anglais lool nononon je me vante pas du tt -hj

--------------------

Norah Jones
un concert ensemble??
Membre
Norah Jones
83 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:55:38   Voir le profil de Norah Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norah Jones   

Celle la comment tu la trouve?

Pour representer ton actrice??ne ment pas,lol,!!
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:59:28   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

à ouai bone iD j'la pren merci elle resemble bcp à jennifer lopez en + !!! nan j'décone je c ke tu parlé pa à moi !!! heu ouai moa osi jador l'anglais !!! en primaire j'"en é fé c super j'trouve !!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 11:57:14   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

ouai c vré !! bon, moi je trouv ke la dollz que channa a trouV el é super !! nan ??

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  POUR LES NEW !!!!!  --- Présentations ---  Rani MukherjiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum