|
Ginny_66 | salut chuis Emma Daumas!! | Membre | | 66 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 12:59:06
| J'ai reçu un mail d'alloforum.com qui me disait que les abonnements seraient moins chers pour deux mois que pour un, ou pour un an que pour 6 mois, et qu'il faut payer par chèque, ou des trucs comme ça, enfin bref j'ai rien pigé. Mais mon père dit que c'est peut-être que alloforum va devenir payant! Je peux pas copier-coller le mail car tous les mails arrivent sur l'ordi de mon père, et j'aimerais savoir si les autres ont aussi reçu ce mail, et qu'est-ce que ça veut dire? Pcq si alloforum devient payant je serai obligée de fermer mon forum pcq mes parents veulent pas payer, et c quand même normal... et il y a aussi le problème de que je ne vois plus les mess, tous les jours quand ça fait un certain temps ue je suis sur Internet, je ne vois aucun mess, juste les n° des pages! ça m'énerve!
-------------------- kiss à j.l.o, Pim, Emma W, Madonna et les autres! http://forum.alloforum.com/?id=3103 Jadore aussi comme stars Danny et Emma W |
|
Emma Watson | 15 ans et ma maman est pim ! | Membre | | 115 messages postés |
| |
Norah Jones | un concert ensemble?? | Membre | | 83 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 09:54:16
| G reçu le même mess mai moi non plu je sais pas ce que ça ve dire!! dsl!! |
|
jennifer lopez | ici j'adore tlm | Administrateur | | 2156 messages postés |
| |
pim | *~ Je suis Amy Lee ~* | Administrateur | | 1570 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 12:04:09
| Alors, réponses : jai posé la question : la version PRO n'est pas obligatoire !! donc tu peux garder ton forum sans payer !! et pour lotre pb, tu peux mieux me résumer stp ?? pr que je le signale
-------------------- Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!) |
|
| |
| Posté le 14-05-2004 à 20:23:44
| lol sans rire tant mieux lol
-------------------- Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!) |
|
| |
| Posté le 16-05-2004 à 12:08:48
| lol
|
| |
| Posté le 20-05-2004 à 13:42:17
| kom le logo
|
| Posté le 21-05-2004 à 21:04:31
| à ok !! c'est cool !!! !! et tu l'as trouV où le nom du site ?? ou c une cop. qui ten a parlé ??
-------------------- http://forum.alloforum.com/?id=1436 |
|
| Posté le 29-06-2004 à 20:23:31
| je lavé trouvé sur la page d'acceuil de alloforum ya longtemps
|
| |
|