|
RoBERT | Moi, princesse de Rien... | Membre | | 32 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 18:26:18
| Alors voici une de mes chansons, Princesse de Rien : Des tresses dans mes cheveux Détresse dans mes yeux Long est le chemin Triste et sale Au bord de ce chemin Moi princesse de rien J'aurai voulu ta main Pour danser sans fin Il m'a oubliée J'étais son bébé Qui va me donner A manger Des fleurs se sont fanées Je les ai ramassées Dans mes cheveux essés Je les ai glissées Paroles et Musique : ROBERT
-------------------- Je suis la chanteuse, RoBERT ! Vous connaissez pas ? Elle est pas fort connue, mais... Vous savez pas ce que vous ratez ! ;-) |
|
jennifer lopez | ici j'adore tlm | Administrateur | | 2156 messages postés |
| |
pim | *~ Je suis Amy Lee ~* | Administrateur | | 1570 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 17:57:17
| ouais mais j'la trouve courte loooool !!!!!
-------------------- Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!) |
|
RoBERT | Moi, princesse de Rien... | Membre | | 32 messages postés |
| Posté le 26-06-2004 à 10:16:34
| lollz c normal elle répète plusieurs fois les paroles sous des tons différents de sa voix angélique... Elle chante trooooop bien RoBERT !
-------------------- Je suis la chanteuse, RoBERT ! Vous connaissez pas ? Elle est pas fort connue, mais... Vous savez pas ce que vous ratez ! ;-) |
|
| |
pim | *~ Je suis Amy Lee ~* | Administrateur | | 1570 messages postés |
| Posté le 26-06-2004 à 13:33:52
| ok tu connais evanescence ????? les paroles el sont trop bien j'c pas si t'as vu les traductions !!?? et la voix de amy lee elle troooooop belle lotre jour j'ai pleuré en l'entendant chanter lol j'vs jure
-------------------- Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!) |
|
| Posté le 25-08-2004 à 10:16:33
| à ouais ??? bon hors sujet : ta vus le mag. de la colo "song" là !! bah j'les acheté c'est trop bien !! !!!
-------------------- http://forum.alloforum.com/?id=1436 |
|
|