**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  POUR LES NEW !!!!!  --- Présentations --- 

 Priety Zinta !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Livanie
Je suis Priety Zinta !!!
Membre
Livanie
109 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:26:13   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

Nom : Zinta
Prénom : Preity
Adresse : Allée de la star rêveuse
Age : 21 ans
Métier : Vendeuse chez Décathlon / Actrice
Voici une photo de moi :


P.S : Vous pouvez chercher une dollz qui me représente assez bien svp ? Mici d'avance !



--------------------
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:57:47   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

Je vais te faire ta villa et te mettre modo !!
Et pr la dollz oki !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:12:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LIVANIE !!!! COOL T LA !!!!!


--------------------
y'adore ma mama marina
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 15:51:24   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Bienvenue Livanie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 17:14:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouai b1venue !!


--------------------
y'adore ma mama marina
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:42:29   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

Ouais, bienvenue !! Mais tu pourrais venir plus souvent stp ?? sauf si ça te dérange bi1 sur


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:47:43   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ouai mais enfét j'croi kel cherche une dollz mé kel trouve pa c pa ça ?
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:49:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

euhh.. !! pk ta 2 persos ?? ac la mem dollz et tt .. ??


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:51:30   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

va ds annonce !! ya eu un gros problème sur ton site et celui de manie !!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:54:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

ok j'y vais


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
Livanie
Je suis Priety Zinta !!!
Membre
Livanie
109 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:20:21   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

C'est vrai j'ai pas de dollz mais c'est pas grave je vais en prendre une autre même si elle ne me ressemble pas !


--------------------
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:38:59   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ouai voila tu fé come tu ve !! c pa grave !! kaminie osi ne trouvé pa elle a pri une otr dollz !!!!
Livanie
Je suis Priety Zinta !!!
Membre
Livanie
109 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:29:01   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

ça y est j'ai préféré prendre celle là en attendant ! Mais faudra que j'en prenne une autre Kaminie va faire pareil je crois... T'aimes ma signature ?


--------------------
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 17:08:53   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ouai j'lador !!! elle é super !!! é sur mon adresse e-mail ba kaminie à une tro belle signatur !! et moa osi jen é une c kaminie ki me la fét elle é super !!!
Livanie
Je suis Priety Zinta !!!
Membre
Livanie
109 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 20:51:10   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

Non Kaminie ne te l'as pas faite en fait elle a demandé à une autre fille ( copine d'un otre forum ) de te la faire parce qu'on a pas le logiciel qu'il faut en fait cest Paint shop pro 7.
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2004 à 20:54:49   

Bienvenue !
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:37:08   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

b1venue à ki ????? heu bon peu 1porte.. !! mé c s1pa kan mm !!
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2004 à 17:07:17   

Bienvenue a Livanie !
Livanie
Je suis Priety Zinta !!!
Membre
Livanie
109 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:29:36   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

Merci Tanya et Jennifer ! Oui je sais Kam veut toujours t'aider !
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2004 à 18:52:39   

de rien !
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 23:28:13   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ouai elle est super s1pa ta soeur !! (et toi osi !!)
Madonna
Érotisme et pouvoir= c'est moi!!!
Membre
Madonna
50 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 05:13:37   Voir le profil de Madonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madonna   

Salut Livanie!


--------------------
La musique est toute ma vie!
c'est le sang dans mes veines qui fait vivre battre mon coeur!!!
Ginny_66
salut chuis Emma Daumas!!
Membre
Ginny_66
66 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:49:16   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

salut Livanie!!!
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 10:53:26   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

lil elle v1 plu ??


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:53:00   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Merci Jennifer. Livanie vient encor mais en ce moment elle a pas le temps.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  POUR LES NEW !!!!!  --- Présentations ---  Priety Zinta !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum