**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim

**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  POUR LES NEW !!!!!  --- Présentations --- 

Norah Jones!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Norah Jones
un concert ensemble??
Membre
Norah Jones
83 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:24:48   Voir le profil de Norah Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norah Jones   

Salut moi c'est Norah j'adore le jazz et je suis super contente car ma musique fait fureur ds ce domaine!!
Je suis extrèmement simple et très modeste comme la plupart d'entre vous je suppose!!
Je vis ma vie tranquille avec mes amies!!

babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 17:10:37   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oki bienvenue !! mais voila le formulaire à remplir

NOM :
PRENOM :
TEL :....
voila et si après ça tu veux rajouter quelke détail ba te géne pa...

--------------------
y'adore ma mama marina
Norah Jones
un concert ensemble??
Membre
Norah Jones
83 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 18:09:48   Voir le profil de Norah Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norah Jones   

Nom:Jones
Prénom:Norah
Rue:allée de la star rêveuse
tel:0682226536(au hasard aussi!!lol!!)

Ps:c moi Channa ds Tchoupinoux!! ça va!!
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 18:29:39   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à channa cool ouai ça va etoi ?
ouai é lage et le tel tte maniere c o hasar alor bon....

--------------------
y'adore ma mama marina
Norah Jones
un concert ensemble??
Membre
Norah Jones
83 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:45:30   Voir le profil de Norah Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norah Jones   

Tout baigne ouai pour l'âge je vérifierais..
Va voir ds photo g mis une photo de moi en train de chanter!!
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 11:11:36   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oki mais toa norah jones ou vraiment toa ????? .. bon j'vais voir et je varrais bi1 c'est ça ?? (j'me réponds tte seule !!) c'est ça !!

--------------------
y'adore ma mama marina
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 12:01:13   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Je vais voir !!!!!
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 12:06:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ouai j'ai complétement oublier !! moa aussi j'vais voir !!

--------------------
y'adore ma mama marina
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:50:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

Ouais, j'y vais !! Bienvenue Channa !! Je te connais pas !!

--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
Livanie
Je suis Priety Zinta !!!
Membre
Livanie
109 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:18:11   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

Bienvenue Channa !
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:41:15   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

à ouai c vré channa c ta meilleur ami !!
Livanie
Je suis Priety Zinta !!!
Membre
Livanie
109 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:31:35   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

Komment tu sais ? En fait on est dans la même classe et j'avais envie qu'elle vienne aussi avec moi ! Au passage j'adore ta dollz Jennifer !

--------------------
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 17:03:36   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

prc'que j'c tt !! (la réponse à 2bale !!) nan nan enfét j'le c prc'que c sur le site de manie tu me la dis !! voila !!!merci du compliment lili et moa osi jm tro ta dollz !! et la dollz ke jé la c toa ki me la trouvé !!! é elle é super !! (come toa !!)
Livanie
Je suis Priety Zinta !!!
Membre
Livanie
109 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:24:29   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

C'est moi qui te l'ai trouvé ? J'ai la mémoire qui défaille alors ! lol ! C'est pas grave mais pk t'es Babygirl + Jennifer Lopez en même temps ?
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 23:10:46   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

nan nan j'chu ke jennifer lopez babygirl elle creve !! enf1 j'lé suprimé !! (j'croi lavoir fé !!)
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 11:59:21   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

non, va voir tes mess privé

--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:28:23   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

nan nan mé ouio c à ton tour j't répondu !!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:01:34   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

lol mé la c à ton tour loooool

--------------------

jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:05:40   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

kes tu m'fé lolé (la fille tro léd !!!)
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:15:23   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

bah moi, je ss une loleuse folle et une dékeuse folle !! lol lool lol lollll lol lol lol !! VIVE LA LOLATION !! je dék je dek je dek
bon, tu voi à kel po1 je ss foll, il fo menfermé m1tenan !!

--------------------

jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:34:45   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

on diré 2szég. !! on fé cramé à fon cmrt ça le fé pa !!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:19:31   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

c cler on diré grav 2 szguégue !! mé bon jador déconé !! mé pa o colège car apré je ss sur ke g plu dami lol

--------------------

jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:31:45   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

nan moa nan ! j'préfére mé cop. de la primér !!! enf1 sof une !! vu ke jé démanaG à marseille !! jaV pa dami qd j'chu ariV ba la jé tte la classe kom ami c super !! et jé une meilleur ami !! (alexaia !!) elle é tro s1pa !! mé c ma meilleur ami mé ke de marseille koi !!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 18:37:23   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

lotre ki komence pa a me dir ki c c cop mdrrr moa aussi tu c !!

--------------------

jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:09:37   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

c cler !! j'raconte ma vi !! et alor ? on apren à se conétr nan j'décone
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  POUR LES NEW !!!!!  --- Présentations ---  Norah Jones!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum