**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  POUR LES NEW !!!!!  --- Présentations --- 

 [ MIKE SHINODA ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mike Shinoda
[Linkin Park]
Membre
Mike Shinoda
38 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 11:35:34   Voir le profil de Mike Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Shinoda   

Bonjour tout le monde!

Je suis Mike Shinoda, le rapeur du groupe [Linkin Park]!
Heureux d'être ici!
j'ai 16 ans...voilà...
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 21:07:28   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

slt b1venu !!

alors 2 p'tites questions

- tu connais ce forum d'où ???
- tas 16ans en vrai ou dans le jeu ??


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
Mike Shinoda
[Linkin Park]
Membre
Mike Shinoda
38 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 17:07:50   Voir le profil de Mike Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Shinoda   

J'ai vraiment 16ans... et j'ai connus ce forum au hasard, en regardant dans la liste...il est vrai que le titre saute vraiment aux yeux!
Mais disons que mon personnage ici a 24 ans...

Message édité le 13-09-2004 à 17:09:13 par Mike Shinoda
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 19:55:57   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ok c'est bon 24ans !!

et sinan tu vas sur d'autre forum d'allo forum ?? ( des forums virtuels ) ou nan ??


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
Mike Shinoda
[Linkin Park]
Membre
Mike Shinoda
38 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:27:43   Voir le profil de Mike Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Shinoda   

Ouai je vais sur celui d'Alaïka..
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 20:17:02   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

à ouais ok !!! bon tu peux me donner ladresse du forum stp !! ;???


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
Chester Bennington
[Linkin Park]
Membre
Chester Bennington
30 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 18:22:41   Voir le profil de Chester Bennington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chester Bennington   

Mike Shinoda a 27 ans comme le reste du groupe à part Rob Bourdon qui en a 29 et Chester qui en a 26
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:06:32   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ok cool tu connais tt par coeur !! mais tes pas obliger de reprendre l'age du chanteur


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
Angel
j'ai 20 ans
Membre
Angel
81 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 17:10:24   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

salu mike
Mike Shinoda
[Linkin Park]
Membre
Mike Shinoda
38 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:03:10   Voir le profil de Mike Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Shinoda   

Hello! jolie juppe lol.......


--------------------
Chester Bennington
[Linkin Park]
Membre
Chester Bennington
30 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:10:15   Voir le profil de Chester Bennington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chester Bennington   

lol ouaip ^^ il a la cote mon Mike ^^


--------------------
I can't feel the way I did before ! Don't turn your back on me ! I won't be ignored ! Time won't heal this damage anymore ! Don't turn your back on me ! I won't be ignored !
Mike Shinoda
[Linkin Park]
Membre
Mike Shinoda
38 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:25:15   Voir le profil de Mike Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Shinoda   

mais il y a déjà Anne dans ma vie, eh eh.......dsl les miss......


--------------------
Chester Bennington
[Linkin Park]
Membre
Chester Bennington
30 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:26:44   Voir le profil de Chester Bennington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chester Bennington   

ralalalala pas de bol les filles ! Mais il reste le ptit Chester non ?


--------------------
I can't feel the way I did before ! Don't turn your back on me ! I won't be ignored ! Time won't heal this damage anymore ! Don't turn your back on me ! I won't be ignored !
Mike Shinoda
[Linkin Park]
Membre
Mike Shinoda
38 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:33:12   Voir le profil de Mike Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Shinoda   

Loool....Chester cherche petite amie! Ah ben non, personne ne t'aime, mon gars....dsl!


--------------------
Chester Bennington
[Linkin Park]
Membre
Chester Bennington
30 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:37:24   Voir le profil de Chester Bennington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chester Bennington   

COMMENT C'EST PAS JUSTE !!!!!!!!!!


--------------------
I can't feel the way I did before ! Don't turn your back on me ! I won't be ignored ! Time won't heal this damage anymore ! Don't turn your back on me ! I won't be ignored !
Mike Shinoda
[Linkin Park]
Membre
Mike Shinoda
38 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:29:21   Voir le profil de Mike Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Shinoda   

Bah....il fallait pas te faire la coupe à l'iroquoise....moi j'aime pas trop personnellement mais le prend pas mal... mais t'es comme même...un type bien et mon meilleur ami, Chest!


--------------------
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:54:49   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

mais vous vous connaisez ?? VS êTES DES FRèRES ???


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
Chester Bennington
[Linkin Park]
Membre
Chester Bennington
30 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:55:29   Voir le profil de Chester Bennington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chester Bennington   

tout comme. Mike tu préfères laquelle de mes coiffures ? je fonce direct chez le coiffeur.


--------------------
I can't feel the way I did before ! Don't turn your back on me ! I won't be ignored ! Time won't heal this damage anymore ! Don't turn your back on me ! I won't be ignored !
Mike Shinoda
[Linkin Park]
Membre
Mike Shinoda
38 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 11:40:26   Voir le profil de Mike Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Shinoda   

Je préfère ta coupe quand t'avais en piques!!!


--------------------
Chester Bennington
[Linkin Park]
Membre
Chester Bennington
30 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:42:35   Voir le profil de Chester Bennington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chester Bennington   

je vais direct chez le coiffeur


--------------------
I can't feel the way I did before ! Don't turn your back on me ! I won't be ignored ! Time won't heal this damage anymore ! Don't turn your back on me ! I won't be ignored !
Mike Shinoda
[Linkin Park]
Membre
Mike Shinoda
38 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:14:14   Voir le profil de Mike Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Shinoda   

Hey c'est cool....enfin c'est toi qui décide ce que tu préfère, je vais pas te commander!!


--------------------
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 20:04:02   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

youOUUUU !!!! VOUS VOUS CONNAISSEZ ??????? ou nan !!!???


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
Mike Shinoda
[Linkin Park]
Membre
Mike Shinoda
38 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 21:36:02   Voir le profil de Mike Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Shinoda   

Non on se connait pas¨!!!


--------------------
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:20:54   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

à bon ça va j'vous crois !! :) sinan heu vs forùmez un grouype vs 2 ???


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
Tarja Turunnen
ChANtEuSe DeS NigHtWiSh
Membre
Tarja Turunnen
16 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:22:03   Voir le profil de Tarja Turunnen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunnen   

Salut les mecs!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  POUR LES NEW !!!!!  --- Présentations ---  [ MIKE SHINODA ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum