**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim

**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  DANS LA VRAIE VIE !!!!!  --- Musique --- 

kelis !!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:08:00   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

VERSION ORIGINALE
Milkshake
[Chorus]
My Milkshake brings all the boys to the yard
And their like it's better than yours
Damn right it's better than yours
I could teach you
But I have to charge

I know you want it...
The thing that makes me...
What the guys go crazy for...
They lose their minds
The way i wind
I think it's time

[Bridge]
La, La, La, La, La
Warm it up
La, La, La, La, La
The boys are waiting
La, la, La, La, La
Warm it up
La, La, La, La, La
The boys are waiting

[Chorus]

I can see you're on it
You want me to teach thee
Techniques that freaks these boys
It can't be bought
Just know things get caught
Watch if you're smart

[Bridge]

[Chorus]

Oh once you get involved
Everyone will look this way-so
You must maintain your charm
Same time maintain your halo
Just get the perfect blend
Plus what you have within
Then next his eyes are squint
Then he's picked up your scent

[Bridge]

[Chorus]

VERSION FRANCAISE

mon Milkshake attire tous les gars dans le coin
Et ils disent il est meilleur que le tien
Bon sang c'est vrai il est meilleur que le tien
Je pourrais te l'enseigner
Mais je dois te faire payer

Je sais que tu le veux...
La chose qui me fait...
Ce qui rend les mecs dingues
Ils perdent la tête
Dans la façon dont je le le fais
Je pense qu'il est temps

[Pont]
La, La, La, La, La
Chauffez-le
La, La, La, La, La
Les garçons attendent
La, La, La, La, La
Chauffez-le
La, La, La, La, La
Les garçons attendent

[Refrain]

Je peux le voir tu es accro
Tu veux que je t'enseigne
Les techniques qui excitent ces garçons
Ça ne peut pas être acheté
Retiens juste les choses que t'as assimilé
Montre si tu es maline

[Pont]

[Refrain]

Oh une fois que tu deviens impliqué
Tout le monde te regardera
Tu dois maitriser ton charme
En même temps maitriser ton aura
Obtient le mélange parfais
Plus ce que tu as dedans
Alors après ses yeux louches
Ensuite il est pris de haut par ton parfum

[Pont]

[Refrain]

bon voila si vous voulez que je vous mettes les paroles d'une chanson je le fais sans problème !!!!

vous aimez kelis ou nan ????
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:14:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

si jamais vous voulez que je vous cherche des sonneries pour votre port. vous me donnez le titre de la chanson !!! le nom de l'artiste !!! si c'est la sonnerie d'un film ou une emmision ou... et la marque de votre mobile (nokia...) ou si vous voulez des paroles de chansons ... ou ts se que vs voulez

--------------------
y'adore ma mama marina
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:10:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

Cool !!

--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:36:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

cool ??? de quoi ?? t'aime b1 kelis c'est ça ??? moa j'aime bof !!!! son phisyque pas du tt !!! et la chanson bah bof voila !:!

--------------------
y'adore ma mama marina
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 22:06:50   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

bah j'm bien mais sans + !!

--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:47:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouai voila comme moa !!! et apare évanescence tm quoi ???

--------------------
y'adore ma mama marina
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:12:47   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

j'm avril lavigne, j. lo, jamelia, BLACK EYED PEAS EN FORCE (lol mdr)
mais ça c vrément en dernière position
et en mec, j'm la fouine, eminem, sniper, linkin park
enfin c trucs koi
et toi ??

--------------------

babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:35:07   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

j.lo !! kyo !!!!! évanescence !!!!! sniper !! sean paul !!! diams (ça dépend quoi..) enf1 persque tt se qui passe sur sky !!!et autre mais bon..

--------------------
y'adore ma mama marina
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:48:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

ah oui, é mon ptit chéri (lol je dek, juste ke jador) sean paul !! comment g fé pr l'oublié ??

--------------------

pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:52:52   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

pour ceux qui connaissent pas kelis, voici kelis en immense photo :

vous aimez ?? moi de physique j'aime pas du tt !!

--------------------

babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 22:32:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

elle é tro léd kelis !!

--------------------
y'adore ma mama marina
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:26:03   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

tu trouve pa pim ?
Livanie
Je suis Priety Zinta !!!
Membre
Livanie
109 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:19:10   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

Vous avez raison !!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 20:40:03   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

c clair on dirait la fille ds loft story ac la gross touf sur la tete

--------------------

jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:55:24   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

à ouai nan mé c vré en + !!! c t heuuu "lesly mess" !!!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:24:43   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

ah oué je men souvené plus looool

--------------------

jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:42:50   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ouai ba moa yaV une copine elle émé b1 (prc'que lesly elle a fé une chanson !!) et elle arété pa de la paC en bouvcle alor c pr ça ke je men souv1 delle !!! c tro d'la merde ça chanson ! telement ke je lé écouT j'me rapel lé parole ! mé c zarbi prc'que lér j'men souv1 + !!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:15:02   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

lol mé tan mieu si tu ten souvi1 + vu ke t'm po !!

--------------------

jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:36:29   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

nan mé c tro d'la merde !!!
brise
moi c'est avril lavigne !
Membre
brise
13 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:18:04   Voir le profil de brise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brise   

dsl mais les paroles le premier message, c'est kel grp ou artiste qui chante ???

--------------------
-= Brise =-
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:52:26   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

kelis !! pim à montré la photo elle é tro léd !!!
Livanie
Je suis Priety Zinta !!!
Membre
Livanie
109 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:40:53   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

lol ! Elle est marrante avec sa grosse touffe !
brise
moi c'est avril lavigne !
Membre
brise
13 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 23:55:38   Voir le profil de brise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brise   

ah dacor je savé pas...en tt cas je connais pa !

--------------------
-= Brise =-
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:34:34   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

à ok !!! ba moa j'coné la chanson j'ai déjà vu le clip !! mé jm patro ! é toi lili tu coné ou nan ????
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:32:30   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

haha tu te rapel du clip chez mami ke tu ma dit je te conseille pas de mtr ça !! CT cho !!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  DANS LA VRAIE VIE !!!!!  --- Musique ---  kelis !!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.