|
Livanie | Je suis Priety Zinta !!! | Membre | | 109 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 18:44:21
| Bonjour ! Je vous écris car Priety Zinta a sortit un nouveau film : Koi mil Gaya ! Si vous êtes intéréssés, dîtes le ici et on vous le donnera en ce moment à 5€ la DVD et 6€ la casette alors profitez en !
-------------------- |
|
jennifer lopez | ici j'adore tlm | Administrateur | | 2156 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 19:53:10
| *rentre* bjr zinta ça va ??? bon je veux b1 acheT heuu le DVD !!! *donne un billet de 10euros !!* t1 garde la monnaie heuu ofét ton film alér super !!!*s'en va* !!@+++ |
|
| Posté le 09-04-2004 à 12:53:03
| *je rentre* Bonjour ! je voudrai l'acheT ! *donne billet de 5€ * Merci au revoir ! *je m'en vais ! * |
|
| Posté le 09-04-2004 à 19:54:24
| *croise tanya* slt ça va ???? alors ques que tu fais ici ??? moa j'ai acheté le DVD de livanie qui à l'air super !!!! |
|
| Posté le 09-04-2004 à 20:58:15
| Merci les filles à bientôt ! |
|
| Posté le 09-04-2004 à 22:29:12
| @+++ |
|
pim | *~ Je suis Amy Lee ~* | Administrateur | | 1570 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 21:38:31
| moi ossi je ve le film + une foto dédicaC si possibl !!
-------------------- Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!) |
|
| Posté le 10-04-2004 à 22:02:59
| *voit sa soeur (pim !!)* slt pim çava ? |
|
| Posté le 11-04-2004 à 18:58:38
| *la voi (et non el é pa aveugle !! je dek)* slt !! oué je v bi1 é toa ??
-------------------- Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!) |
|
| Posté le 12-04-2004 à 00:15:36
| ouai ouai merci alors tu vas acheter un film à livanie ???? |
|
| Posté le 12-04-2004 à 14:59:50
| ouais !! bon toa tu l'as déjà acheté alors c'est très bien mdrr
|
Norah Jones | un concert ensemble?? | Membre | | 83 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 16:26:10
| *rentre* je voudrai le dvd de priety svp!! Merci beaucoup!*donne 5euro* |
|
| Posté le 12-04-2004 à 18:30:13
| *voit norah* kikoo toi !! *fais la bise* ça va ??
|
Kaminie | Je m'appelle Rani ! | Membre | | 129 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 14:57:39
| entre dans la salle Salut tout le monde !!!!! donne les 5€ à Livanie Je vais prendre la DVD.
-------------------- Salut, je suis nouvelle dans ce site et je souhaite me faire plein d'amies !!! Mon site : http://forum.alloforum.com/?id=3988 |
|
| Posté le 14-04-2004 à 16:26:48
| Wahou , j'ai du succès ! merci à toutes ! Vous avez bien reçu ma lettre ! |
|
| Posté le 14-04-2004 à 17:29:56
| Ouai et bien chapeau il est super ton film tu joues tro bien tu es trè émouvante!! |
|
| Posté le 14-04-2004 à 17:56:39
| C'est vrai c'est un peu triste cette histoire mais amusant en même temps. Comme vous ne connaîssez sûremen pas je vais vous raconter l'histoire : C'est à notre époque, un grand scientifique découvre qu'il a réussit à étabir une connection avec une autre planète. Bien sûr personne ne le croit. un jour ce scientifique réussit à vraiment communiquer avec des extraterrestres. Le lendemain des extraterrestre débarquent... Tout le monde est paniqué, ils crient et tout et le pauvre scientifique fait un accident et meurt. Sa femme Neeta allait avoir un bébé : Rohit. Hélas quand le bébé est né on a découvert qu'il avait une maladie au cerveau. Cette maladie fait qu'il grandira mais aura toujours l'esprit d'un enfant de 8 ans. Neeta n'a rien pu faire. Rohit a maintenant grandi il a 25 ans, je crois... Mais à cause de son handicap mental il est dans la classe de petits de 8 ans. Moi je m'appele Nisha dans le film et j'était censée me fiancer à une beau garçon de l'âge de Rohit. Ce Rohit et ses amis de classe (de 8 ans) se faufillent à mes fillançailles et volent des gâteaux sous la table. Moi je voit Rohit et lui aussi qui m'a vu me lance de la crème à la figure! Le lendemain, je suis dégoutée de lui et je le hais. Mes amis ( de mon âge 24 ans ? je crois )qui avait repéré Rohit le roue de coups lui arrache son sac lui casse toutes ses affaires. Il pleure car sa mère n'a pas d'argent. A ce moment je me rend compte que c'est un pauvre garçon, sans père, avec presque pas d'argent, handicapé mental en plus. J'ai des remords, je vais m'excuser et je lui achète un vélo neuf avec pleins d'affaires. Il devient mon meilleur ami ! Bien sûr celui qui devait se fiancer avec moi est très jaloux ! Un jour que j'était avec Rohit dans la cabane on retrouve un ordinateur on l'allume et sans s'e rendre sompte on rétablit la communication avec les extraterrestres ! Bien sûr ils arrivent et repartent aussitôt et l'un deux Jadoo est oublié ! Moi et Rohit on fait sa connaîssance et on l'aide avant de partir pour remercier Rohit il le guérit de son cerveau peu être même un peu trop car il sais beaucoup trop de choses. Enfin bref à la fin il y a une très belle image où il me pre,d la main et une nouvelle histoire commence entre lui et moi... FIN J'ai passé des passages mais c'est vraiment bien ce film ! Mais le personnage principal c'est Rohit vous avez du le remarquer moi, je suis le deuxième. |
|
| Posté le 14-04-2004 à 18:05:58
| (wouaaaaaaaa !!! b1 expliké !!) *rerentre ds le mag. va voir lili* livanie ton film été génial !! jé adoré !! |
|
Emma Watson | 15 ans et ma maman est pim ! | Membre | | 115 messages postés |
| |
| Posté le 15-04-2004 à 13:37:13
| Super je lé regardé 2 fois 1 toute seule et lotre avec mes voisins je voulé leur montrer ke cette superbe actrice étéma meilleure amie!!lol!! |
|
| Posté le 15-04-2004 à 16:37:29
| Merci Elodie ! T'es super !!!!!! |
|
| Posté le 15-04-2004 à 16:38:42
| prend les 5 € Merci de le prendre emma ! T'as déjà vu au moins ? ou c'est la première fois ?
-------------------- |
|
Emma Watson | 15 ans et ma maman est pim ! | Membre | | 115 messages postés |
| |
helene segara | Membre | | 15 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 17:23:22
| rentre ds le magas1 Salu tt le monde tend 5€ a livanie gspere kil é bien en tt ca il a lèr bye sor du magas1
-------------------- je cherche un mec |
|
| Posté le 16-04-2004 à 19:11:05
| @+ Hélène hj- si tu l'avais pas acheté je t'auraus tuée lol ! -hj |
|
|