|
andree_watters | LE ROCK EN FORCE !!! | Membre | | 112 messages postés |
| Posté le 26-06-2004 à 11:31:47
| si exceptionelle : Tous mes veux 2 bonheur pr toi et ta nouvelle fleur embrasse tes parents dis bonjour à ta soeur. Tu es déja guéris, toi ki avé besoin de temps tu tes bien vite remis, de tt tes ressentiment. Tu sais ke je ne m'avourais jamais jalouse, mé jme demande encore cke tu lui trouve refrin: Dis moi ce ki ta mené ver elle, ce kelle a de si exceptionelle di moi pk tu ma remplassé, ou é passé ma place à tes coté. jme souvien des matin, ou on été simplement bien, a laisser passé les heure kon ne voulé plu conté, jme souvien des soirs, ou lon passsé no nuit a boire a se raconté nos déchirure é nos victoire tu c ke je ne mavouré jms jalouse, mé jme demande encor cke tu lui trouve. REFRIN (doucement)kess kil ya dans c mo ke je nté jms di, kess kil ya dans ses yx kess kil ya 2 si bo refrin (doucement) refrin(avc punch) refrin(ki conclu la chanson).
--------------------
~Flora~A~W~ |
|
pim | *~ Je suis Amy Lee ~* | Administrateur | | 1570 messages postés |
| Posté le 26-06-2004 à 13:27:24
| el é bien !!!!! ton single est sorti rdv au virgin méga store pr une séance de dédicaces !!
-------------------- Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!) |
|
andree_watters | LE ROCK EN FORCE !!! | Membre | | 112 messages postés |
| |
pim | *~ Je suis Amy Lee ~* | Administrateur | | 1570 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 12:58:42
| de rien mais elle est trop bien cte chanson enfin j'adore le texte !! vu que je connais pas l'air
-------------------- Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!) |
|
|