**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim

**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  POUR LES NEW !!!!!  --- Présentations --- 

Christina aguilera

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
christina
23 ans celibataire
Membre
christina
19 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 17:58:16   Voir le profil de christina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christina   

Salut je m'appelle christina j'ai 23 ans (en vrai jai 18 ans)
j'aime bien danser,chanter,et dormir ......
Comme vous povez le constater j'ai choisi christina aguilera parceque je etrouve que c une personnage vraiment cool qu'ele est tres amusante,belle et plein dotre trucs
Sinon j'aimerais me faire plein d'amies et voilas bisous !!!

--------------------
i love you
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 17:12:35   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ok t'a rép. à prc'que tte lé kestion !! sof !!!
TON MéTIER :
LA RUE OU JE TE CONSTUI TA MéSON....

--------------------
y'adore ma mama marina
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 12:00:12   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Bienvenue Christina !!!!!!!!!!
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 12:10:13   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mais bon ... b1venue comme dit kaminie !!

--------------------
y'adore ma mama marina
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:51:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

Bienvenue !! Mais tu peuc te présenter comme moi stp ?? merci !!

--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:53:09   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ouai t'as dis comme moa ?? et comme moa aussi !! mé c pa juste tu pense qua toa !!! lol j'déconne !! nan nan ouai bon au cas ou il fau dir

NOM :
PRENOM :
christina
23 ans celibataire
Membre
christina
19 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 20:16:00   Voir le profil de christina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christina   

no:aguilera
prenom:christina
je veu habiter nimporte ou !!
et je suis chanteuse
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 17:15:36   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ok bon bah j'te fais maison ou ?? j'c tu ma di ou je ve !! mé bon j'préfér demandé !!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:32:44   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

bon, je vais te mettre ds truc des nouvo tubes, c ok ??
ok, t chanteuse, mais en + de ça, tu dois faire un métier !!

--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 23:12:39   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

bon ok mé la ds lé nouvo tube !!! (bon je c j'chu osi administratrice mé j'préfére demanD on pa le droi de fér ke chanteuse ????)
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:00:13   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

bah non sinon comment on fé ns, on soccupe de tt ?? c impossible !!

--------------------

jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:23:48   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ouai ta réson !!! c imposible !!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:01:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

g tjrs réson, je te lé déja di, mé je te le redit car c la pur VriT !! bon, bonn nouvel jessica, je mé plus trop 2 de tension pr les texto !! je dois mettr...10 !! tro forte !!

--------------------

jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:09:57   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

nan pk ta un portable ALéLuIa !!! nan j'déconne !! mé c zarbi ke tu lé ke f1 6° prc'que moa j'lé u en CM2 (ver la f1 cm2 !!) mé c tro méch. d'avoir un port. !! sorf pr le forfé j'fé bordel àchak foi !!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:16:33   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

bah nan g pa de port !! mé je mentrain sur le port. de ma mer !! mé tinkiète, pr mon anniv je v en comendé un ac apreil foto et wap !!

--------------------

jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:32:27   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

à ouai ba moa j'v p'têtr en avoir un ac apareille photo enf1 j'v voir si j'demand2 à mé paren il son ok !: mé j'véré !! koi !!
christina
23 ans celibataire
Membre
christina
19 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:08:55   Voir le profil de christina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christina   

je veu habiter dans l'allee de la superstar et j'aimerai etre chanteuse
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:13:52   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

oki !!! mé en + détr chanteuse tu ve fér koi !!????
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:15:22   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Salut les filles !!!!!
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:18:09   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

slt !!!!
christina
23 ans celibataire
Membre
christina
19 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:31:53   Voir le profil de christina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christina   

mannequin
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:52:31   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ouai mé j'te parle d1 métier mé come vendeuse à jennifer ou koi !! pa manek1 ou chanteuse ou actrice outruc du genre !!!oki ?? bon alor choisi !!
Madonna
Érotisme et pouvoir= c'est moi!!!
Membre
Madonna
50 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 05:10:59   Voir le profil de Madonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madonna   

Salut Christina!

--------------------
La musique est toute ma vie!
c'est le sang dans mes veines qui fait vivre battre mon coeur!!!
Ginny_66
salut chuis Emma Daumas!!
Membre
Ginny_66
66 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:43:50   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

salut Christina!!!
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 11:01:36   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ba elle osi elle v1 plu ???

--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  POUR LES NEW !!!!!  --- Présentations ---  Christina aguileraNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum