**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim

**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  POUR LES NEW !!!!!  --- Présentations --- 

Bonjour...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
RoBERT
Moi, princesse de Rien...
Membre
RoBERT
32 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 17:09:06   Voir le profil de RoBERT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoBERT   

Bonjour, moi c'est RoBERT, la chanteuse... Vous ne me connaissez pas ? c'est normal, je ne suis pas fort connue, lollz.

Alors mon âge (dans le jeu) c'est une 20aine d'année (je conserve mon droit à ne pas en dire plus lollz), mon nom & prénom c'est RoBERT, je suis chanteuse ^^ mais à part chanteuse, si c'est possible j'aimerais être puéricultrice ou encore médecin...
Alors pour ma rue je ne sais pas... Quelqu'un peut-il me conseiller une rue sympa ? si oui ce serait... sympa, lollz.

Je crois que c'est tout

A bientôt

Bizoux

Princesse RoBERT

--------------------
Je suis la chanteuse, RoBERT ! Vous connaissez pas ? Elle est pas fort connue, mais... Vous savez pas ce que vous ratez ! ;-)
Justin
Membre
Justin
112 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 17:53:09   Voir le profil de Justin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin   

Salut Robert
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:44:51   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

slt robert !! bon alors j'te mais médecin !! et une rue bah euh j'te mes rue du r'n'b ????

--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
RoBERT
Moi, princesse de Rien...
Membre
RoBERT
32 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 08:50:16   Voir le profil de RoBERT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoBERT   

euhhh j'ai vu les rues jpeux être dans celle de lra rêveuse ? paske comment dire, RoBERT c'est tout sauf du RNB c plutôt dla musique douce et rêveuse...

Enfin si tu veux bien bien sûr ! ;-)

Bizoux ;-)

Princesse RoBERT
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 10:24:37   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ok ok comme tu veux !! !!
donc star réveuse !! !!!

--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 18:19:48   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

bienvenue sof ke tu me connais déjà lol

--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
Haut de pagePages : 1  

**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  POUR LES NEW !!!!!  --- Présentations ---  Bonjour...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum