|
RoBERT | Moi, princesse de Rien... | Membre |  | 32 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 17:09:06
| Bonjour, moi c'est RoBERT, la chanteuse... Vous ne me connaissez pas ? c'est normal, je ne suis pas fort connue, lollz. Alors mon âge (dans le jeu) c'est une 20aine d'année (je conserve mon droit à ne pas en dire plus lollz), mon nom & prénom c'est RoBERT, je suis chanteuse ^^ mais à part chanteuse, si c'est possible j'aimerais être puéricultrice ou encore médecin... Alors pour ma rue je ne sais pas... Quelqu'un peut-il me conseiller une rue sympa ? si oui ce serait... sympa, lollz. Je crois que c'est tout A bientôt Bizoux Princesse RoBERT
-------------------- Je suis la chanteuse, RoBERT ! Vous connaissez pas ? Elle est pas fort connue, mais... Vous savez pas ce que vous ratez ! ;-) |
|
Justin | Membre |  | 112 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 17:53:09
| Salut Robert |
|
jennifer lopez | ici j'adore tlm | Administrateur |  | 2156 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 18:44:51
| slt robert !! bon alors j'te mais médecin !! et une rue bah euh j'te mes rue du r'n'b ????
-------------------- http://forum.alloforum.com/?id=1436 |
|
RoBERT | Moi, princesse de Rien... | Membre |  | 32 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 08:50:16
| euhhh j'ai vu les rues jpeux être dans celle de lra rêveuse ? paske comment dire, RoBERT c'est tout sauf du RNB c plutôt dla musique douce et rêveuse... Enfin si tu veux bien bien sûr ! ;-) Bizoux ;-) Princesse RoBERT |
|
jennifer lopez | ici j'adore tlm | Administrateur |  | 2156 messages postés |
| |
pim | *~ Je suis Amy Lee ~* | Administrateur |  | 1570 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 18:19:48
| bienvenue sof ke tu me connais déjà lol
--------------------
 Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!) |
|
|