|
pim | *~ Je suis Amy Lee ~* | Administrateur | | 1570 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 18:04:58
| Pourquoi l'Homme a-t-il été créé avant la femme ?? Réponse : Parce qu'il fallait bien faire un brouillon (l'homme) avant de faire un chef d'oeuvre (la femme) !! je lole ka moitié fo pa s'dir ke j'rigole pour rien lol
-------------------- Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!) |
|
jennifer lopez | ici j'adore tlm | Administrateur | | 2156 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 17:13:31
| mouais !!!! la blague à 2 balles !!! en se moment sa arréte pas !! y a une fille au collège elle te sort des blague à 2balles mais vraiment pa drole et en + elle rigole cette conne !!!!!!!
-------------------- http://forum.alloforum.com/?id=1436 |
|
| Posté le 18-05-2004 à 18:53:09
| Lol el é simpa o moins ??
-------------------- Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!) |
|
| |
| Posté le 23-05-2004 à 18:21:01
|
|
| |
| Posté le 21-06-2004 à 18:51:39
| lol !!
|
| Posté le 23-08-2004 à 09:54:44
| bon t'as des blagues ?? moi j'en ai une pourrie qu'on ma raconté mais ça fait pas rire !! alors c'est trois mecs ds le désert il marche il tombe sur une lampe et le 1er il ouvre la lampe et y a un génie qui sort il dit ta droit à 1veux le mec il fait j'veux avoir une piscine d'or et il tombe dedant l'autre il dit moi je veux des bijoux et il y a les bijoux et le 3eme il voit plus la lampe et il crie génie et le génie il arrive il fait : bon dit moi ton veux le 3eme veux et le mecs il court il se prends un cailloux et il dit merde et y a d'la merde qui lui tombe dessus !! et on m'a dit ça au tel. mais la meuf elle était mdr alors qu'enfaite ça fait pas rire !!! donc pour les blagues pourries ( on fait comme ns on f'fessait en colo !!) MOI : ha TOI : ha MOI : ha TOI : ha NOUS ha ha ha !!! trop laides !!
-------------------- http://forum.alloforum.com/?id=1436 |
|
| Posté le 05-09-2004 à 15:45:07
| moi g une blague ki ressemble a la tienne : alors c troi mec ds le déser ils son perdu et ils tombe sur un géni il leur di de fer un ve chacun !! le 1er fé : je ve rentré ché moi !! le 2è fé : je ve rentré ché moi !! et le 3è fé : je ve ke mes copains reviennent ! moi ça fé rir un pe kan mm mé pa bcp !!
|
| |
andree_watters | LE ROCK EN FORCE !!! | Membre | | 112 messages postés |
| |
|