|
pim | *~ Je suis Amy Lee ~* | Administrateur | | 1570 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 21:47:43
| La vie des autres: > >Moi j'ai le coeur remplis déspoir... >Je n'ai pas l'ombre d'un pouvoir... >Ne joue pas a se petit jeu la... >Tu sais bien... >Tu ne gagneras... >La vie des autres!!! > >Refrain: >La vie des autres!!! >Ne me regarde pas comme ça!!! >Ne joue pas a se petit jeu la... >Tu sais bien que tu gagneras pas !!! >La vie des autres! > >Pourquoi... >Tu es partis... >Quand je te l'ais dis... >Ne joue pas a se petit jeu la... >Tu sais bien... >Tu ne gagneras... >La vie des autres !!! > >Refrain: >La vie des autres!!! >Ne me regarde pas comme ça!!! >Ne joue pas a se petit jeu la tu sais bien... >Tu sais bien que tu ne gagneras pas!!! >La vie des autres! > >La vie des autres... > >Refrain ( 2x ) Vous pouvez l'acheter avec les dédicaces de tanya !! et vous pouvez avoir des photos de tanya dédicacées !!
-------------------- Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!) |
|
| Posté le 18-04-2004 à 10:53:13
| Qui veut un othographe ? qui veut une photo ? |
|
| Posté le 11-05-2004 à 17:40:06
| aparament personne dsl tanya
-------------------- Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!) |
|
Ashley Olsen | Membre | | 10 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 17:00:52
| Oooouuiii moi je veux!!! (là t'es cassée, hein?) |
|
jennifer lopez | ici j'adore tlm | Administrateur | | 2156 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 10:13:02
| quand pim dit : apparament personne... elle veut dire personne d'intelligent(e)s veut acheter ça !! mais les con(ne)s ( COMME TOA ) veulent b1 acheter ça !!! ( TA CRUs casser ma cousine ??? et bah schéééé !!! c'est moa qui t'es cassé !!! )
-------------------- http://forum.alloforum.com/?id=1436 |
|
| Posté le 22-06-2004 à 18:15:23
| ouais alos si tu continue comme ça j'te dis tu vas bientôt te fer viré !!!! cassé !!!! mm si c pa 1 finte tt peu te cassé toi !!
|
|