**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim

**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  POUR LES NEW !!!!!  --- Pubs/Annonces --- 

annonce

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 07:41:14   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

je suis jennifer lopez !!!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:53:52   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

Et moi Amy Lee !!
ViVe EvAnEsCeNcE
*~*~*~*~*~*~ EVANESCENCE EN FORCEEEEEE ~*~*~*~*~*~*

--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:52:48   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouai j'aime trop évanence (mais après J.LO !!!!)

--------------------
y'adore ma mama marina
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 09:56:02   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

prc'que j.lo avant et évanéscence après !!! bon pour celui qui a pas compris je ss j.lo et pim évanescense donc pas le droit de reprendre j.lo

--------------------
y'adore ma mama marina
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 09:27:54   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Vous avez de bons goûts, les filles !!!
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 12:32:30   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol !!! tu connais vus que tu dis ça ???? dans ton pays ça passe bcp ???

--------------------
y'adore ma mama marina
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:43:05   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Oui, ça passe quelquefois.
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:58:03   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à d'accor !! et t'aime b1 t'adore t'es fan ou bof ????

--------------------
y'adore ma mama marina
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:38:51   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

J'aime bien !
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:25:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

Euh...t'es pas en France ?? car babygirl à dit "dans ton pays..." ??
C'est cool alors !! que t'aime bien !!

--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:42:04   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Si j'habite en France dans le nord mais je parlais du pays d'où je suis originaire.
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 22:11:33   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à d'accore moa j'pensais que t'habitais pô en français !!

--------------------
y'adore ma mama marina
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:56:56   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Maintenant tu le sauras.
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 13:11:42   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouai c'est claire !!!

--------------------
y'adore ma mama marina
christina
23 ans celibataire
Membre
christina
19 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:00:31   Voir le profil de christina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christina   

Salut les filles moi jsuis christina aguilera !!!je vous ai pas piquer votre perso ne vous inquietez pas !!

--------------------
i love you
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 17:24:02   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

slt chistina !! (t ki en vérité ??????) heu ba amuse toa b1 ici !!!

--------------------
y'adore ma mama marina
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:59:33   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Salut Christina !!!!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:59:37   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

lol !! moi je le savait !! mé bon.. !!

--------------------

jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:07:10   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

à tu c c ki christina en vré pim ??? c ki alor ?
Britney Spears
Membre
Britney Spears
24 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 20:23:36   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

moi je suis britney spears

--------------------
¤Britney Spears¤

christina
23 ans celibataire
Membre
christina
19 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 20:49:26   Voir le profil de christina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christina   

je suis kelkun !!lol britney spears on sera jamais amie puisque en realite on se deteste !!

--------------------
i love you
Britney Spears
Membre
Britney Spears
24 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:01:17   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

oui mais la on n'est pas dans la realite donc on peux etre amis

--------------------
¤Britney Spears¤

christina
23 ans celibataire
Membre
christina
19 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 14:58:06   Voir le profil de christina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christina   

ben oui lol !!!
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 17:24:33   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

slt britney !! b1venue !!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:24:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

lol !! non, je c pas qui c'est christina, mais ça doit être quelqu'un loool je ss Colombo mdrrr

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  POUR LES NEW !!!!!  --- Pubs/Annonces ---  annonceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum