**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  VILLAS !!!!!  --- Allée de la Superstar --- 

 Wouah !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mary-Kate Olsen
Membre
Mary-Kate Olsen
21 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:28:59   Voir le profil de Mary-Kate Olsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary-Kate Olsen   

* J'entre dans ma maison*
jfais visiter : mon salon :
ma salle de bain :
ma piscine :
ma chambre :
cuisine / salle a manger.. a l'Ancienne :

venez me visiter


--------------------
célib, actrice, 19ans
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 17:30:32   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

hj wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop eau chez toa !!! hj

*arrive sonne et attent devant la porte*


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
Mary-Kate Olsen
Membre
Mary-Kate Olsen
21 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 01:37:21   Voir le profil de Mary-Kate Olsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary-Kate Olsen   

*ouvre la porte* ah salut JLO, etre *lui fait la bise* alors tu veux quelque chose a boire ?? j'allai préparer le souper alors eske tu veu rester diner ??


--------------------
célib, actrice, 19ans
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 16:56:00   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

* lui fait la bise !! à son tour* ça va ??
heuu ouais si tu veux j'veux bien rester pour le diner


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
Ashley Olsen
Membre
Ashley Olsen
10 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 11:02:16   Voir le profil de Ashley Olsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Olsen   

*Entre dans la maison*.
Salut ma vieille! je vois que t'a encore redécoré la maison depuis mon départ! C'est vraiment chouette. Mais j'espère que t'a pas touché à ma chambre. Tu as toujours tendance à toucher à mon maquillage!
*Se retourne vers JLO*
Oh excuse moi je t'avais pas vue! Ca va? Comment ca va avec Ben ces temps-ci?
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:28:39   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

( bon alors quelques réctifications dsl j'fais tjrs ça !!!

1°) vs vs connaisez au moin ?
2°) je ne sors pas ac ben vus que ds le jeu y a pas de mec qui s'appelle ben et moa je ne veux pas prendre la vie de J.lo je veux juste prendre son nom !!
3°) tu t'es mm pas présenT
4°)ton avatar marche pas
5°)tu n'as mm pas sonné pour rentrer et qui te dis que mary-kate à envie d'habiter ac toa ?

------------------------------------------------------------------------------

bon on reprend le jeu

--------------------------------------------------------------------------------

ouais ça va et toi ? euh ben ? c'est qui ça ?


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
Ashley Olsen
Membre
Ashley Olsen
10 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:32:54   Voir le profil de Ashley Olsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Olsen   

1)excuse moi, mais si on joue vraiment le jeu, Mary-Kate et Ashley Olsen sont soeurs.
Ashley Olsen
Membre
Ashley Olsen
10 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:06:34   Voir le profil de Ashley Olsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Olsen   

2) hum...bon maintenant j'ai un avatar aussi...
Mary-Kate Olsen
Membre
Mary-Kate Olsen
21 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 17:28:49   Voir le profil de Mary-Kate Olsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary-Kate Olsen   

hj ok on peut etre soeur ... mais t ki ( jveu dire sur els autre forum)
hj


--------------------
célib, actrice, 19ans
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 19:13:03   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

hj et ouais c'est vrai tu peux jouer le jeu mais qui te dit qu'elle a envie d'être soeur avec toa ??? bon c'est pas grave vs pouvez être soeur et d'ailleur pas bessoin de mon autorisation !! !! mais bon présente toi débarque pas comme ça ds la maison et tt !!! !! et ensuite ton avatar et flou mais c'est pas un pb voila !!! j'ai fini !! et b1venue hj


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
Ashley Olsen
Membre
Ashley Olsen
10 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:50:22   Voir le profil de Ashley Olsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Olsen   

Bon écoutez, continuez votre dialogue tranquille les deux, moi je vais ailleurs, je vous laisse trankille! bonnne continuation ;-)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:17:02   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

( mais nan tu dis ça ds le jeu ???? ou en vrai ????? mais tu c'est tu peux rester !! c'est pas un pb !! !!! mais faut juste que t'aille te présenter !! !!!! et c'est tt ensuite tu peux parler et tt !!! euh t'es qui en vériT ton bvrai pseudo ??? tu me connais ??? )


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 13:29:43   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

hj-c trop bo !! oué o fait t ki lol-hj


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
Haut de pagePages : 1  
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  VILLAS !!!!!  --- Allée de la Superstar ---  Wouah !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum