**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  DANS LA VRAIE VIE !!!!!  --- Le coin DÉLIRES À MAX !! --- 

 voila pim !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:21:35   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

alors tu dire dans le sujet présentation en parlant de toa "ça fait la fille qui se la péte pas !!" de ça t'en pense quoi ????? étienne (le mec qui se vante à fond !!!) je lui dis alors t'as fini t'as plaque (on été en techno !!! on fabrik un port clé lumineu!!) il di oui !! je di fé voir !! il di nan tu va le salir !!! je di alé tarét é tu me le pase le prof nous a mi ensenble du cou je me retrouve avec un con TOA !! il di : ça va j'chu pa débil !!! moi : à croyé !! dsl !!! apré il di : bon ça va t1 la^plak !!! à ba pa tro to !!! ensuite il di t pa contente ?? !!! j'lui ni nan vu ke t la !!! il di bon si tu ve savoir ma plak elle é parfét !!! c la perféction com moa !!! pour étr la pérféction fo pa agir come ça sal prétencieu!! il di : étr prétenteu je coné pa je ss parfé !!! je di ouai ouai alé croi ce ke tu ve..!!! oui mé je crpoi pa jen ss sur !!! je di ouai ba moa j'chu sur ke t un sale prétentieu !! alé a+++ ta pa voulu me pasé la plaque !! ba tu te débrouille tt seule aten je fé tt é toa tu cherche ke a te vante !!! je lui done la plak !! en 1H00 il a r1 foutu !! et moa en 1H00 jé fé tte la plak ke javé mi 6mardi a fér prc'que lui il gaché tt le travaille !! é la en 1h00 ba javé fini ma plak !!! et lui tt seule come un con !!! il a pa fé ça plak !! il me di je ss sur ke ta pa fini ta plmak !! je di : ouai Mr parfé jé fini ma plak en 1H00 !!! bon voila .. aprè il di je ss dsl rev1 v1 on travaille a 2..!!! bon jé di nan creve !! alé pa de pitié cache !:!!!


--------------------
y'adore ma mama marina
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 19:00:35   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bon c'est pas une blague (donc pas rubrique blague!!) c'est pas une déprime (donc pas rubrique déprime!!) et alors il reste que cette rubrique délire à max !! c'est pas un délir nan plus !!!! mais bon.. ya que ça !!!


--------------------
y'adore ma mama marina
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:58:40   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

Lol !!
ds ce cas là, faut faire : !! c le mieux !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 22:33:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ojourdui il di "si je né pa félicitation tt le monde redouble !!!" le mec ki se vante pa tro !!!


--------------------
y'adore ma mama marina
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:47:56   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

c clR le mec ki se vante pas !! mé il é bo o moin ??


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:12:36   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

heu ba m1tenant il sarenge il se mé du gel ou j'c pa koi é il porte d lentille donc bof !! mé plus bof nan ke bof bof ou bof oui !! bon o débu de lané il été : grose lunét !! mal coifé bordel koi !!


--------------------
y'adore ma mama marina
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:17:10   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

lol c clér il deV étre méga moche !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 18:49:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à c clair !! mé m1tenan ça va koi !!


--------------------
y'adore ma mama marina
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:08:38   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

oué !! tan mieu pr lui loool


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:35:31   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

mdr c clér !! nan mé bon... sinan ds mon collège cmt ya tro d bogoss !! bon j'te lé di jé casé ac mathieu !! et la je sor ac stephan !! et j'v cassé et la je sor ac maxime !! bon ça va koi ... !!!
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2004 à 17:36:16   

j'ai pas tout piger !
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 20:29:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

mais pk tu casse ac stephan ??


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:04:07   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

BON éCOUTE TANYA C MA VIE AC MES P'TIT COP1 !!!! ET YA R1 A COMPRENDRE !!!! OK !!!! TU SOR DE SE SUJET !!! PIM §§ M2 J2 CACF ac staphan je sor ac maxime la !!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:19:38   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

ok, mais pk ta cassé ac stephan ?? je ve juste savoir, ou alor di le moi en pv


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:01:15   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ba c s1ple je voulé sortir ac maxime !! pa plu compliké ke ça !!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:10:42   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

ah mé tu lémé po stephan ?? pk t sorti ac lui si tu voulé sortir ac maxim ??


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:41:09   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ba dabor je voulé sortir ac stephan et kan il ma présenté maxilm bon il c paC d truc ... eyt voila bon longue istoir ke j pa envi de raconT !!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:00:23   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

ah oki !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:27:23   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

é aprè maxim ya u kevin et aprè kevin ya u guillaume !! bon depui le débu dané ça fé !! heuheuheuuuuu ... (bon jécri lé prénom en texto !!! arno, kent1, jul1, mathieu, stephan, maxim, kevin, guillaume !!!! voila !!!( enf1 yen à un peu + mé aprè on va dir kil conte pa !!!! sinan ça fé tro la fille ki se tape tt les mec !! déjà ke la c limite limite !!)
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:37:56   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

t resté cbn de ten ac maxim kévin et guillom ?? (pt1 tu te tap tt lé réné de ma class looool)


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:40:40   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

à prc'que ds ton collège yen a qui sapél com ça ??? ba moa osi tu voi !!et moa il son pa réné !!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:32:14   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

lol tant mieu mais fo pas sénervé !! je disais just ça kom ça !!
pt1 ds mon collège ya le guillaume là !! bah c un copain de celui ki croi à poséidon !! kévin c un réné !! et maxime lui ça pe alé tu voa, mé il ador insulté !! tu voa tu di slt il te fé "ah é kesta salope jte parl à toa ?? va emmerD le mon2 ailleurs ptite conne !!" il di d truc comme ça à ces cop1 ossi !! donc bon.. !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:14:54   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

à ok !! ba la je REsor ac jul1 et j'chu contente !!!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:10:23   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

juli1 c celui à ki on a fé sexyflo ??


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:59:54   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ouaiiiii !!!! tu mi a fé repenC ou cété b1 maré et ke mami é arivé !! o mé vs dormé pa encor !! et toi o on aV pa vu leur !!! bon cété pa se jour la mé cété un jour ds la semén !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  DANS LA VRAIE VIE !!!!!  --- Le coin DÉLIRES À MAX !! ---  voila pim !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum