**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  DANS LA VRAIE VIE !!!!!  --- Cinéma --- 

 super !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 22:10:09   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

alors tt sur :

jennifer lopez elle est trop b1 !!! alors voila c'est cd !!

bon elle en a sortie 5!! mais y en à 1ou c'est cd dvd enfaite !!!

bon elle a fait des films !! et la c'est un extrait plutôt une image de "coup de foudre à manhattan" c'est trop b1 !!!!

voila !!!
voila !!
autre film !!! il est sortis que aux U.S.A !!!! dommage !!!
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 22:18:13   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

alors voila des images de j!lo pour celui qui connait pas !! :

p'tite caricature !!! la c ds un film plus jamais !!!! c'est trop b1 !! c'est intedit au -12ans !! mais moi quand je les vue j'avais 9ans(8 !!) ça fais pas peur !!! ya quelques p'tites séance de sang pour celui qui crain mais c'est pas grand chose !!!!


--------------------
y'adore ma mama marina
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 22:22:37   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à et encor dans le film "coup de foudre à manhattan !!!" dans le clip "jenny fom the block"


--------------------
y'adore ma mama marina
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 22:23:50   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

trop belle !!!


--------------------
y'adore ma mama marina
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:55:09   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

Cool !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:15:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

...!! voila la rubrique "un marriage trop parfait" :

le résumé !!!Mary travaille a San Francisco pour une societe qui organise les ceremonies de mariage et les livre "clefs -en -main". Elle y consacre toute sa vie: il lui reste bien peu de place pour ses loisirs et encore moins pour un homme. Pas meme pour celui que son pere aimerait bien lui faire epouser! Pourtant, quand un jeune et semillant docteur lui sauve la vie, elle croit enfin avoir trouve l'homme ideal: il pourrait bien etre l'homme de sa vie... s'il n'etait deja le futur marie de la ceremonie qu'elle doit organiser!
Photos :





--------------------
y'adore ma mama marina
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:16:36   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   



UN MARIAGE TROP PARFAIT


--------------------
y'adore ma mama marina
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:43:15   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Super cool !!!!!!!!!!!
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 13:30:14   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oh ! merde on voi plu limage !!! bon tan pi !! et merci du complimen kaminie !


--------------------
y'adore ma mama marina
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 15:11:44   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

Ouais, c bien !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 18:18:54   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

heuu pim c'est bi1 DS QUELLE SENS ??????? le sens oh l'image on la voit plus !! et toa à c'est bi1 (stréb. tu t'en fou !!) ou l'sens oui c'est bi1 le truc de j.lo quoi !!!!


--------------------
y'adore ma mama marina
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:53:48   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Les photos de J.Lopez sont pas mal !!!!!
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 18:44:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

merci !!!


--------------------
y'adore ma mama marina
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:11:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

bah g di ke lé foto de j.lo son bi1 lol pas qu'on voit plus une foto looool


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:28:44   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

à mdr !! c clér !!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 20:36:38   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrr


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:56:51   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

é m1tenan ds la rubrik un mariage tro parfait on en voi plu ocune !!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:22:15   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

bah je lé voi moi


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:59:32   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

nan moa nan !! je voi plu ta photo évanescence !!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:12:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

bah ta un pb alor, moi je vois tt !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:37:14   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ouai la je la voi mé ya défoi ou ça marche pa !!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:28:08   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

ah bon ?? c grav zarbi ça !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:19:42   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

nan mé c clér mé j'c pa ya un pb kelke par !! VOULI VOULOU ( nan j'décone ça fé cramé à fon cette exprésion de merde !! mm pa si c une exprésion telemen c merdik se truc !!)
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:34:02   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

lol oué !! oué c un peu réné mé ya des truc plus réné ds la vi style le mec ki croi à poséidon é athéna


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 19:46:39   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

à !!!!! j'alaV preske oublier se raygoun !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  DANS LA VRAIE VIE !!!!!  --- Cinéma ---  super !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum