**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  LÀ OÙ VOUS ALLEZ ÊTRE INVITÉS !!!!!  --- Défilé de mode --- 

 eu...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jenifer aniston
Membre
jenifer aniston
8 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 12:31:50   Voir le profil de jenifer aniston (Offline)   Répondre à ce message   http://47839.aceboard.net   Envoyer un message privé à jenifer aniston   

je voudrai etre manekin!!!!svp


Message édité le 06-07-2004 à 12:32:19 par jenifer aniston


--------------------
je fai 2 sport :
je me ss tinte en blonde pr pa kon me reconnaisse!!!!!lol
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 23:22:00   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

bah sur mes mails tu m'fais que t'es pas sur si tu veux rester ici ou pas alors tant que tu c'est pas si tu veux rester ou partir j'te mes pas manequin !! si après c'est pour te dé1scrire pas la peine !!


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
love
Ma vie c'est la chansons!
Membre
love
33 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 08:50:27   Voir le profil de love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love   

Bonjour moi j'aimerait devenir manequin mais a la fois chanteuse je peux?


--------------------
J'ai 18 ans j'adore chanter,danser,faire des défiler de manequin et j'aime aussi un peu le journalisme!J'aime la vie elle ma faite avec de merveilleuse chose!
jennifer lopez.
ici j'adore tlm
Membre
jennifer lopez.
15 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:32:44   Voir le profil de jennifer lopez. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez.   

Tu peut c'est sure une tête de connase c'est parfait pour la chanson et le manekina mais aussi la prostitution ma povre!
Mais moi je suis une boss!
Haut de pagePages : 1  
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  LÀ OÙ VOUS ALLEZ ÊTRE INVITÉS !!!!!  --- Défilé de mode ---  eu...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum