**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  POUR LES NEW !!!!!  --- Présentations --- 

 Avr!l Lav!gn£

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
brise
moi c'est avril lavigne !
Membre
brise
13 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:51:11   Voir le profil de brise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brise   

salut tout le monde ! donc je me présente, moi c'est brise et je suis avril lavigne ! jai donc 21 et je suis libre, voila !!



--------------------
-= Brise =-
brise
moi c'est avril lavigne !
Membre
brise
13 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:54:25   Voir le profil de brise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brise   

et j'aimerai habiter allée de la star du rock si possible ? merci !


--------------------
-= Brise =-
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:58:00   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

oki j'te mais allée de la star du rock heu sinan t pa emma walson ....?? et c koi ta signature [centre] = brise ou truc com eça !! bon peu in porte !! voila le formulaire !!!

NOM
PRENOM
AGE
ADRESSE
TEL
PORT.
METIER
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:08:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

BRISE !! MA BRISE !! C'EST BIEN TOI ?? brise !! j't'adore !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:50:04   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

tu la coné ??? heruuuuu ofét b1venue !!
brise
moi c'est avril lavigne !
Membre
brise
13 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:33:10   Voir le profil de brise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brise   

lol oui pim c'est mon prenom brise lol mais je crois que tu as confondu avec une autre personne ayant le meme pseudo que moi (b_r_i_s_e) non??
nom : lavigne
prenom: avril
age: 21a
addresse : allée du rock
tel: pas de tel ds le jeu
port: non plus
metier : ...chanteuse ??


--------------------
-= Brise =-
brise
moi c'est avril lavigne !
Membre
brise
13 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:36:16   Voir le profil de brise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brise   

et ah oui..je ne suis pas emma watson !


--------------------
-= Brise =-
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:29:35   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

oki !!! mais métier tu peux pas faire que chanteuse!! tu dois faire otr cho' s'ke tu ve !!
brise
moi c'est avril lavigne !
Membre
brise
13 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:07:58   Voir le profil de brise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brise   

j'aimerais bien etre journaliste ou juste faire quelque interview si c pas deja pris ?


--------------------
-= Brise =-
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:15:48   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

Tu veux que je te fasse un truc d'interview ?? oui, j'ai confondu avec b_r_i_s_e !! dsl !! mais comme t'as le même pseudo, alors j'ai pensé ke cété toa !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:23:03   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ba fé lui un truc de journaliste !! et en sous catègori tu mé interwiou !!
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 07:55:17   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Bienvenue Brise !!!!!!
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 11:54:45   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

et pim ta oublié 2dir b1venue ???
brise
moi c'est avril lavigne !
Membre
brise
13 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 23:51:39   Voir le profil de brise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brise   

mci kamini sa va ?!
heu..oui je ve bien, enfin javais cru apercevoir kil y avait deja un truc dinterview..lol


--------------------
-= Brise =-
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:46:16   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

h1 ya déja un truc d1tewoui c koi se binse !! ??? bon je c pa !!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:22:12   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

ah oui lol c vrai j'avais oublié je v te mettre


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:09:28   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

à oki j'me disé osi !!!!
Madonna
Érotisme et pouvoir= c'est moi!!!
Membre
Madonna
50 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 05:15:30   Voir le profil de Madonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madonna   

salut Brise!


--------------------
La musique est toute ma vie!
c'est le sang dans mes veines qui fait vivre battre mon coeur!!!
Ginny_66
salut chuis Emma Daumas!!
Membre
Ginny_66
66 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:31:32   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

salut Brise!!! (1 guerre en retard lololol)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 10:32:02   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

( !! nan mé normalemen c tjr moa !! j'di slt 3ans plu tar alor bon...^)


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:55:23   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

très en retard:
s'adresse à Brise
OUi, ça va très bien.


--------------------
Salut, je suis nouvelle dans ce site et je souhaite me faire plein d'amies !!!


Mon site : http://forum.alloforum.com/?id=3988
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:39:34   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

mieu vo tar ke jms !! lol


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 10:57:20   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Oui, t'as raison Babygirl !!!!
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:42:34   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ouais je c'est !! nan j'déconne ..!!!


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 11:52:44   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

Mdr (moi je fais pas la gadji tarpin con en disant que "mdr" )


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  POUR LES NEW !!!!!  --- Présentations ---  Avr!l Lav!gn£Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum