**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  VILLAS !!!!!  --- Allée de la Superstar --- 

 sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Britney Spears
Membre
Britney Spears
24 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 11:33:25   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

dingdong


--------------------
¤Britney Spears¤

Eminem
little boy de britney spears
Membre
Eminem
22 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 11:43:00   Voir le profil de Eminem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eminem   

* ouvre*
salut toi
t canon aujourd'hui !
rentre !


--------------------
Eminem, rappeur
Britney Spears
Membre
Britney Spears
24 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 11:45:13   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

merci

ça va?


--------------------
¤Britney Spears¤

Eminem
little boy de britney spears
Membre
Eminem
22 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 11:51:28   Voir le profil de Eminem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eminem   

* je t'embrasse*
bah oui on est ensemble !


--------------------
Eminem, rappeur
Britney Spears
Membre
Britney Spears
24 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 11:53:35   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

l'embrasse ossi


--------------------
¤Britney Spears¤

Eminem
little boy de britney spears
Membre
Eminem
22 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 12:58:12   Voir le profil de Eminem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eminem   

mmm tu sens bon toi !


--------------------
Eminem, rappeur
Britney Spears
Membre
Britney Spears
24 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 19:30:53   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

merci

on fait quoi?


--------------------
¤Britney Spears¤

Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2004 à 09:32:53   

la suite ?
Eminem
little boy de britney spears
Membre
Eminem
22 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:15:52   Voir le profil de Eminem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eminem   

on peut aller au resto si tu veux !


--------------------
Eminem, rappeur
Britney Spears
Membre
Britney Spears
24 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:38:15   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

oui dakor


--------------------
¤Britney Spears¤

Eminem
little boy de britney spears
Membre
Eminem
22 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 14:50:20   Voir le profil de Eminem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eminem   

je t'attend !


--------------------
Eminem, rappeur
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:21:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

hj-Tanya et Jennifer, je te demanderai de laisser des conversations ou tu n'es pas vrémen concerné stp merci-hj


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 11:08:43   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

HJ TANYA C PA T AFFAIRE TA LA DROI DE LIR COM TLM Mé TU NA PA LE DROI DE PARLER çA TE REGARDE PA !!!! ALOR TU AréTE Tt de suite !!!!! hj
Haut de pagePages : 1  
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  VILLAS !!!!!  --- Allée de la Superstar ---  sonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum