**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  POUR LES NEW !!!!!  ---Règles du jeu--- 

 Règlement !!! À lire !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:27:17   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

Salut ! Bon, j'vais vous expliquer rapidement les règles du jeu !

Vous êtes une star, vous enregistrez des CD ou/et vous faîtes des films, vous vous éclatez comme si vous étiez la star !
Évitez de parler en abrégé ou en texto (c'est la même chose) car la lecture sera peut-être difficile !
Je préfèrerai que vous évitiez de faire des réponses ou des messages trop courts, du style :
"Ok !", "Bah oui", "Si tu le dit", etc ... !
Évitez aussi de ne mettre que des smileys dans un messages ! Encore moins un message où il n'y a qu'un smiley !

Quand vous pensez ou si vous faites une action, écrivez le en [i ][/i] (sans l'espace)
Exemple : rêve

Quand vous parlez hors du jeu, écrivez le comme celà :
Exemple : hj- @+ toi ! -hj

Je crois que c'est tout ! ....... AH, NON ! C'EST PAS FINI !

Quand vous faîtes une star, vous devez aussi faire un métier, car on ne va pas s'occuper que des invitations et tout avec Babygirl ! Je mettrais la liste des métiers libres dans "Pubs-Annonces-Infos" !

Votre personnage aura l'âge de la star que vous incarnez, si vous ne le connaissez pas, inventez l'âge qui vous parez le plus possible que c'est l'âge de votre star !

Et puis, le nombre de personnage n'est pas limité, ais par contre, j'aurai une petite préférence à ce que vous ne fassiez qu'un seul perso !

Là, je crois que c'est bon, alors, gros kiss, et si vous avez une question, n'hésitez pas surtout ! Allez dans "Questions ??? Problèmes ???", oki ?

@+
pim


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 07:40:17   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

alors si votre artiste préféré (ou pas préféré peut en porte!!!) est trop vieille pour vous bah vous lui inventez un age exemple jean jaque golmane (pour celui qui aime!!) bah il a 60ou+ j'en c'est r1 bah celui qui va le faire jean jaque golman ou dira qu'il a j'c'est pas dans les 20 mais pas dans les trente !!! par contre si pour vous avoir 60ans c'est cool bah ok vous pouvez avoir 60ans !!! bon sinon si vous trouvez pas de dollz vous nous envoiyez un message privé à moi ou pim et on s'en occupera!!!! voila le réglement n'est pas terminé ..... (je crois!!) si il est terminé je dis : AMUSER VOUS B1 !!!!!!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:41:22   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

Oui, amusez vous bien !!
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 09:51:52   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bon bah si tu dis ça c'est que c'est terminé donc je retire ce que j'ai dis il est terminé !!!!! voila !!!!


--------------------
y'adore ma mama marina
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 09:23:56   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

C'est déjà lu !
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 12:27:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj pim j'avais fermé le sujet tu l'as débloqué ???? hj


--------------------
y'adore ma mama marina
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:06:10   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

hj-oui, car ça se ferme pas ces sujets-hj
oki kaminie !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:34:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj bon si tu veux!!! hj RE ok kaminie !!!


--------------------
y'adore ma mama marina
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:08:47   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

hj- -hj


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:16:59   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj oh c'est mignion s'p'tit punchou !!! hj


--------------------
y'adore ma mama marina
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 15:34:44   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

Lol !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 17:54:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pim c toa même qui a di ki ne falé pa poster des message qui ne servé à r1 ou tro cour ou truc com ça !! et tu a di osi kil ne falé pa posté un mes. encor moin ac ke d smilies !! donc j'chu dsl si y a pa ke toa ki a fé ça mé m1tenan fo arété de fér ça oki ?? et la je parle pr tt le monde !!! voila !! mé ne te fach po prc'que c juste une remark !!!


--------------------
y'adore ma mama marina
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 17:57:39   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

t'es vexé ? franchemen falé pa !! prc'que j'croi ke moa aussi jé mi d message avec ke d smilies !!!


--------------------
y'adore ma mama marina
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:37:44   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

lol mé en fait moi je l'ai fait pr te fR craké lol mdr


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:45:17   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

à lol !!! oki !! nan mais c'était juste un rappel quoi ..!!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:48:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

HEP !! T'A 2 PERSOS !! il faut en supprimer un pk t'en a 2 ??


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:04:33   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

va ds annonce je suprime babygirl !!!!
Eminem
little boy de britney spears
Membre
Eminem
22 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 16:02:27   Voir le profil de Eminem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eminem   

bah t'as dis que on pourrait en faire plusieurs !
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:45:55   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ouai nan mé la c moa ki me ss manké enfét !!!dc bon ... dsl pr tt le monde jé fé un p'tit carnage IR soir je voulé fér un changemen de couleur pr voir un truc !! et enfét j'c pa se ki c paC !!! é lé couleur son aparu jone !! jé vu ça je voulé tt aranger é jé fé pir alor ne vs inkéT pa si c pa bo !! PIMMMMMMMMM !!! PIMMM T LA ES CE QUE TU PE TT ARANGé JE SS PERDU ET Jé Fé BORDEL SUR NOTR SITE !!!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:41:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

lol pa grave g tt arangé


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:34:23   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

merci bcp oresemen k't la ma cousine !!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:06:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

de ri1 mé le site on la fé à 2 on doit s'entréder ma chère très chère cousine bon je v arété mé coneri là, ça fé grav con !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2004 à 06:30:05   

c clèr !
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:00:15   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

!!! ouai bon on sen fou alé ya pa de rréche (traduction = honte !!!!)
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:57:23   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

euh dsl tanya mé jte parlé pa à toa loool


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  POUR LES NEW !!!!!  ---Règles du jeu---  Règlement !!! À lire !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum