**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  VILLAS !!!!!  --- Allée de la star rêveuse --- 

 Quelques photos de moi !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 12:57:09   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   











J'espère qu'elles vous plairont !


--------------------
Salut, je suis nouvelle dans ce site et je souhaite me faire plein d'amies !!!


Mon site : http://forum.alloforum.com/?id=3988
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:03:39   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

WOUAAA!!! ELLE EST BELLE QUAND MÊME !!!!


--------------------
y'adore ma mama marina
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:39:41   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Merci !!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:33:58   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

Elle est vachement belle j'aimerai bien voir un de ses films !! t'as des noms de films qu'elle a tourné Kam' ??


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:48:01   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Oui, si tu veux tu peux peut trouver des photos de films d'elle sur google.
Par exemple elle a tourné dans :
Chalte Chalte.
Si tu en veux d'autres dis le moi, chez moi j'ai pleins de DVD où elle a joué.
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 16:08:27   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

kam' je ss hors sujet mais pour l'instant mais une dollz et ten pis si elle resemble pas à rani.. !!! c'est déjà mieu que r1 ou si tu veux rester comme ça bah c'est comme tu veux !!


--------------------
y'adore ma mama marina
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:04:46   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Ben je vais en mettre une alors.
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:23:33   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oki elle est super belle !!


--------------------
y'adore ma mama marina
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:51:34   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

MERCI !!!!!!!!!!!
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:57:03   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

2R1 !!!!!


--------------------
y'adore ma mama marina
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:33:20   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

T'es trop gentille !!!!!!
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:40:02   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

merci !! toa aussi !!!


--------------------
y'adore ma mama marina
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 17:47:59   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Que de gentillesse je reçoit de ta part !!!



--------------------
Salut, je suis nouvelle dans ce site et je souhaite me faire plein d'amies !!!


Mon site : http://forum.alloforum.com/?id=3988
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 18:02:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bah ts ce que je te dis je le pense !!!


--------------------
y'adore ma mama marina
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 15:48:47   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Moi aussi, c'est pareil !!!!!!!!
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 18:42:43   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

voila un point comm1 (1otr!!)


--------------------
y'adore ma mama marina
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 10:35:36   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Lol !!!
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:11:20   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

nan nan mé c vré en + !!
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:35:32   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Ne t'inquiètes pas, je te crois.
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:13:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

C'est vrai, elle est trop belle ta dollz !! tu l'a prise où ?


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:31:29   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ou p'têtre c elle ki la faite !!!
Livanie
Je suis Priety Zinta !!!
Membre
Livanie
109 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:50:54   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

Non elle l'a prise dans un site attendez que je le retrouve... Je vous le passerais !
Livanie
Je suis Priety Zinta !!!
Membre
Livanie
109 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:07:36   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

http://pageperso.aol.fr/bombelatino38/mesdollz.html


--------------------
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 14:49:06   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

à ba cool j'vais y aller !!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:42:15   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

il é sympa ce site !! merci lili !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  VILLAS !!!!!  --- Allée de la star rêveuse ---  Quelques photos de moi !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum