**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  LES SORTIES D'ENFER POUR VOUS DÉTENDRE !!!!!  --- Patinoire Breakthrout --- 

 Justin & RoBERT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
RoBERT
Moi, princesse de Rien...
Membre
RoBERT
32 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 07:06:02   Voir le profil de RoBERT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoBERT   

*arrivent à la patinoire tous les 2*
*mettent leurs patins*
Tu sais bien patiner Justin ?


--------------------
Je suis la chanteuse, RoBERT ! Vous connaissez pas ? Elle est pas fort connue, mais... Vous savez pas ce que vous ratez ! ;-)
Justin
Membre
Justin
112 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 10:37:35   Voir le profil de Justin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin   

Sans me vanter ouais
*enfile les patins*
RoBERT
Moi, princesse de Rien...
Membre
RoBERT
32 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 10:36:24   Voir le profil de RoBERT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoBERT   

lollz ! okim alors tu pourras me ramasser si je tombe sans me tomber dessus !!!


--------------------
Je suis la chanteuse, RoBERT ! Vous connaissez pas ? Elle est pas fort connue, mais... Vous savez pas ce que vous ratez ! ;-)
Justin
Membre
Justin
112 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:41:24   Voir le profil de Justin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin   

oué t'inkiéte
RoBERT
Moi, princesse de Rien...
Membre
RoBERT
32 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 10:43:56   Voir le profil de RoBERT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoBERT   

Bon, on y va ?
*attrape Justin et ils se dirigent sur la piste*
*se dit kel est plus à l'aise sur le sol, mais réussi quand même à faire quelques pas sans tomber !!! :lol:*
ça va Justin?


--------------------
Je suis la chanteuse, RoBERT ! Vous connaissez pas ? Elle est pas fort connue, mais... Vous savez pas ce que vous ratez ! ;-)
Justin
Membre
Justin
112 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:28:56   Voir le profil de Justin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin   

oué
*voit kell é po trop à l'aise, la tien par le bras*
RoBERT
Moi, princesse de Rien...
Membre
RoBERT
32 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 10:35:09   Voir le profil de RoBERT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoBERT   

Merci !
*patine un peu,ça semble aller mieux...*
Hey, t'es plutôt doué au patin !


--------------------
Je suis la chanteuse, RoBERT ! Vous connaissez pas ? Elle est pas fort connue, mais... Vous savez pas ce que vous ratez ! ;-)
Justin
Membre
Justin
112 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:20:12   Voir le profil de Justin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin   

lol merci
toi aussi T pas trop naze
RoBERT
Moi, princesse de Rien...
Membre
RoBERT
32 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:58:03   Voir le profil de RoBERT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoBERT   

merci !
*a cet instant tombe, entraîne Justin avec elle*
qu'est-ce que tu disais ?? lollz


--------------------
Je suis la chanteuse, RoBERT ! Vous connaissez pas ? Elle est pas fort connue, mais... Vous savez pas ce que vous ratez ! ;-)
Justin
Membre
Justin
112 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:57:09   Voir le profil de Justin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin   

*la rattrape de justesse*
euh je c plus lol
*la relève*
ça va?
RoBERT
Moi, princesse de Rien...
Membre
RoBERT
32 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 20:02:50   Voir le profil de RoBERT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoBERT   

oui ça va !
*est très gênée*
alors, quand sortira ton nouveau single ?


--------------------
Je suis la chanteuse, RoBERT ! Vous connaissez pas ? Elle est pas fort connue, mais... Vous savez pas ce que vous ratez ! ;-)
Justin
Membre
Justin
112 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 21:40:25   Voir le profil de Justin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin   

*lui sourit*
Bientot il est en cours et toi?
*voit qu'elle est géné et lui chuchote*
C bon personne t'a vu
RoBERT
Moi, princesse de Rien...
Membre
RoBERT
32 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 01:02:25   Voir le profil de RoBERT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoBERT   

hihi tant mieux ^^
Moi, mon reccueil de chansons, "Unutma", est sorti en mai, et je prépare un album pour novembre-décembre


--------------------
Je suis la chanteuse, RoBERT ! Vous connaissez pas ? Elle est pas fort connue, mais... Vous savez pas ce que vous ratez ! ;-)
Justin
Membre
Justin
112 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:01:35   Voir le profil de Justin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin   

ha c'est cool ça
Haut de pagePages : 1  
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  LES SORTIES D'ENFER POUR VOUS DÉTENDRE !!!!!  --- Patinoire Breakthrout ---  Justin & RoBERTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum