**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  CRÉATION D'UNE CARRIÈRE !!!!!  --- Tourner un film --- 

 Mon film !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Livanie
Je suis Priety Zinta !!!
Membre
Livanie
109 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:44:21   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

Bonjour ! Je vous écris car Priety Zinta a sortit un nouveau film : Koi mil Gaya !

Si vous êtes intéréssés, dîtes le ici et on vous le donnera en ce moment à 5€ la DVD et 6€ la casette alors profitez en !


--------------------
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:53:10   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

*rentre* bjr zinta ça va ??? bon je veux b1 acheT heuu le DVD !!!

*donne un billet de 10euros !!* t1 garde la monnaie heuu ofét ton film alér super !!!*s'en va* !!@+++
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2004 à 12:53:03   

*je rentre* Bonjour ! je voudrai l'acheT ! *donne billet de 5€ * Merci au revoir ! *je m'en vais ! *
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 19:54:24   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

*croise tanya* slt ça va ???? alors ques que tu fais ici ??? moa j'ai acheté le DVD de livanie qui à l'air super !!!!
Livanie
Je suis Priety Zinta !!!
Membre
Livanie
109 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:58:15   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

Merci les filles à bientôt !
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:29:12   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

@+++
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:38:31   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

moi ossi je ve le film + une foto dédicaC si possibl !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 22:02:59   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

*voit sa soeur (pim !!)* slt pim çava ?
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 18:58:38   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

*la voi (et non el é pa aveugle !! je dek)* slt !! oué je v bi1 é toa ??


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 00:15:36   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ouai ouai merci alors tu vas acheter un film à livanie ????
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:59:50   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

ouais !! bon toa tu l'as déjà acheté alors c'est très bien mdrr


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
Norah Jones
un concert ensemble??
Membre
Norah Jones
83 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:26:10   Voir le profil de Norah Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norah Jones   

*rentre* je voudrai le dvd de priety svp!!
Merci beaucoup!*donne 5euro*
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:30:13   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

*voit norah* kikoo toi !! *fais la bise* ça va ??


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 14:57:39   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

entre dans la salle
Salut tout le monde !!!!!
donne les 5€ à Livanie
Je vais prendre la DVD.


--------------------
Salut, je suis nouvelle dans ce site et je souhaite me faire plein d'amies !!!


Mon site : http://forum.alloforum.com/?id=3988
Livanie
Je suis Priety Zinta !!!
Membre
Livanie
109 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 16:26:48   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

Wahou , j'ai du succès ! merci à toutes ! Vous avez bien reçu ma lettre !
Norah Jones
un concert ensemble??
Membre
Norah Jones
83 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 17:29:56   Voir le profil de Norah Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norah Jones   

Ouai et bien chapeau il est super ton film tu joues tro bien tu es trè émouvante!!
Livanie
Je suis Priety Zinta !!!
Membre
Livanie
109 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 17:56:39   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

C'est vrai c'est un peu triste cette histoire mais amusant en même temps. Comme vous ne connaîssez sûremen pas je vais vous raconter l'histoire :
C'est à notre époque, un grand scientifique découvre qu'il a réussit à étabir une connection avec une autre planète. Bien sûr personne ne le croit. un jour ce scientifique réussit à vraiment communiquer avec des extraterrestres. Le lendemain des extraterrestre débarquent... Tout le monde est paniqué, ils crient et tout et le pauvre scientifique fait un accident et meurt.
Sa femme Neeta allait avoir un bébé : Rohit. Hélas quand le bébé est né on a découvert qu'il avait une maladie au cerveau. Cette maladie fait qu'il grandira mais aura toujours l'esprit d'un enfant de 8 ans. Neeta n'a rien pu faire.
Rohit a maintenant grandi il a 25 ans, je crois... Mais à cause de son handicap mental il est dans la classe de petits de 8 ans. Moi je m'appele Nisha dans le film et j'était censée me fiancer à une beau garçon de l'âge de Rohit. Ce Rohit et ses amis de classe (de 8 ans) se faufillent à mes fillançailles et volent des gâteaux sous la table. Moi je voit Rohit et lui aussi qui m'a vu me lance de la crème à la figure!
Le lendemain, je suis dégoutée de lui et je le hais. Mes amis ( de mon âge 24 ans ? je crois )qui avait repéré Rohit le roue de coups lui arrache son sac lui casse toutes ses affaires.
Il pleure car sa mère n'a pas d'argent. A ce moment je me rend compte que c'est un pauvre garçon, sans père, avec presque pas d'argent, handicapé mental en plus. J'ai des remords, je vais m'excuser et je lui achète un vélo neuf avec pleins d'affaires. Il devient mon meilleur ami ! Bien sûr celui qui devait se fiancer avec moi est très jaloux ! Un jour que j'était avec Rohit dans la cabane on retrouve un ordinateur on l'allume et sans s'e rendre sompte on rétablit la communication avec les extraterrestres ! Bien sûr ils arrivent et repartent aussitôt et l'un deux Jadoo est oublié ! Moi et Rohit on fait sa connaîssance et on l'aide avant de partir pour remercier Rohit il le guérit de son cerveau peu être même un peu trop car il sais beaucoup trop de choses. Enfin bref à la fin il y a une très belle image où il me pre,d la main et une nouvelle histoire commence entre lui et moi...
FIN
J'ai passé des passages mais c'est vraiment bien ce film ! Mais le personnage principal c'est Rohit vous avez du le remarquer moi, je suis le deuxième.
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:05:58   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

(wouaaaaaaaa !!! b1 expliké !!) *rerentre ds le mag. va voir lili* livanie ton film été génial !! jé adoré !!
Emma Watson
15 ans et ma maman est pim !
Membre
Emma Watson
115 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 09:42:15   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2873   Envoyer un message privé à Emma Watson   

rentre ds le magasin Salut !! je voudrais acheT la DVD lui tend 5 €


--------------------
£mw@ W@T$°n
pim, jlo, ginny, livanie, kam je vous adore !
J'adore ma maman Pim et ma petite soeur Maria
Norah Jones
un concert ensemble??
Membre
Norah Jones
83 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:37:13   Voir le profil de Norah Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norah Jones   

Super je lé regardé 2 fois 1 toute seule et lotre avec mes voisins je voulé leur montrer ke cette superbe actrice étéma meilleure amie!!lol!!
Livanie
Je suis Priety Zinta !!!
Membre
Livanie
109 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 16:37:29   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

Merci Elodie ! T'es super !!!!!!
Livanie
Je suis Priety Zinta !!!
Membre
Livanie
109 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 16:38:42   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

prend les 5 €
Merci de le prendre emma ! T'as déjà vu au moins ? ou c'est la première fois ?


--------------------
Emma Watson
15 ans et ma maman est pim !
Membre
Emma Watson
115 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 08:45:14   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2873   Envoyer un message privé à Emma Watson   

c la première fois... jespere quil est bien... mais je ss sure qu'il est bien...


--------------------
£mw@ W@T$°n
pim, jlo, ginny, livanie, kam je vous adore !
J'adore ma maman Pim et ma petite soeur Maria
helene segara
Membre
helene segara
15 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 17:23:22   Voir le profil de helene segara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helene segara   

rentre ds le magas1
Salu tt le monde
tend 5€ a livanie
gspere kil é bien en tt ca il a lèr bye
sor du magas1


--------------------
je cherche un mec
Livanie
Je suis Priety Zinta !!!
Membre
Livanie
109 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:11:05   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

@+ Hélène
hj- si tu l'avais pas acheté je t'auraus tuée lol ! -hj
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  CRÉATION D'UNE CARRIÈRE !!!!!  --- Tourner un film ---  Mon film !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum