**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  VILLAS !!!!!  --- Allée de la star rêveuse --- 

 Ta dollz!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Norah Jones
un concert ensemble??
Membre
Norah Jones
83 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:13:05   Voir le profil de Norah Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norah Jones   

g plusieurs dollz a te proposer comme ça tu pourras changé:







jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:43:19   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

wouaaaa elle son super belle!!!
Norah Jones
un concert ensemble??
Membre
Norah Jones
83 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 10:20:09   Voir le profil de Norah Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norah Jones   

Ouai j'aurais du moi ossi prendre une actrice indienne rien ke pour mettre une dollz comme ça!!lol!!
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 10:24:09   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

!!!!! nan mé elle son super belle !!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:39:36   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

c'est vrai !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
Norah Jones
un concert ensemble??
Membre
Norah Jones
83 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 22:55:14   Voir le profil de Norah Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norah Jones   

Ouai surtout la 3ème et la 5ème.
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 23:34:24   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

moa jm b1 la 1/4/5 !!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:10:34   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

bah moi toutes !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:28:38   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ouaimoa osi mé jen préfére qq'une qd mm !!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:35:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

bah on est content pr toa (la fille ki sen fou pa à donf) (je dek je m'en fout pas !! )


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 11:43:27   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

(c clér !!) ke se tropic et pasionan
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 14:52:56   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Merci beaucoup Norah !!!!!! T'ES SUPER SUPER SUPER SYMPA !!!!!!!!!!!!!! Je les utiliserai.
Norah Jones
un concert ensemble??
Membre
Norah Jones
83 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 17:25:44   Voir le profil de Norah Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norah Jones   

De rien !! toi ossi t super sympa!!
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 17:43:40   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ouai c vré kel son trè belle norah tu t gaV c toa ki lé afét ou ..???
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:49:49   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Oui, mais toi encore plus !!!! Lol !
Livanie
Je suis Priety Zinta !!!
Membre
Livanie
109 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:22:08   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

Non, je crois qu'elle les a eut dans ange du web... non ?


--------------------
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:06:56   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   

Oui, peut-être.
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:39:57   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

je c pa du tt !!!! et pk ta di "oui toa encor + " ????? (kaminie ??)
Livanie
Je suis Priety Zinta !!!
Membre
Livanie
109 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:51:49   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

Elle répondait que t'étais sympa !
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:08:55   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

à merci (dsl j'chu de 2 tention !!) merci kaminie !! toa osi t s1pa !!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:39:38   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

(lol)
Nan mais moi je l'aime bien cette maison !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 10:15:07   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ouais moa aussi !!!


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 12:06:04   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

Et les autres, vous l'aimez ??


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 21:49:20   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

( ouais mais tu peux nous parlez ds l'avion alors bon c'est cool quoi !! !!)


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 13:00:35   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

hj-de koi tu parl g pa suivi-hj


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  VILLAS !!!!!  --- Allée de la star rêveuse ---  Ta dollz!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum