**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  THE SHOPPING !!!!!  --- Animaux --- 

 un chien !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Livanie
Je suis Priety Zinta !!!
Membre
Livanie
109 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:36:14   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

VOTRE :

NOM Zinta
PRENOM Priety
AGE 21ans
ADRESSE avenue de la star rêveuse
TEL 03 20 00 00 00

POUR L'ANIMAL : un joli toutou !

QUEL ANIMAL VOULEZ VS ADOPTER : un chien
SA RACE : comme vous voulez du moment qu'il est beau et bien dressé !
SON SEXE : masculin
SON AGE ENTRE../ET... : assez petit quand même peut-être 1 ans
SA COULEUR : comme vous voulez ça m'est égal !


--------------------
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:02:08   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

voila bon je vais vous montrez un album photo sur les chiens (bon pas ts sinan on a pas fini!!!) [img]/images.google.fr/images?q=tbn:RDZfiFZAWsIJ:perso.club-internet.fr/altmeyer/images/labra_d.jpg[/img]
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:07:11   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   



Livanie
Je suis Priety Zinta !!!
Membre
Livanie
109 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:21:49   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

Celui là il me fait craquer :

jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 00:20:36   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ok !! je v le chercher et je vous le montre en vrai !!!! et vous l'enporter ac vous cmt àlé vs lapelé ???? ou vs alé gardé son nom d'origine ???
Livanie
Je suis Priety Zinta !!!
Membre
Livanie
109 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:15:38   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

Je voudrais bien garder son prénom d'origine s'il n'est pas laid sinon je choisirais !
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:46:40   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

il s'appelle neige


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
Livanie
Je suis Priety Zinta !!!
Membre
Livanie
109 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:35:11   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

D'accord ! C'est très joli comme nom ! Neige je te prend !
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:42:07   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ok * donne neige à livanie !!! et lui dit aurevoir !!!* * fait un bissou à neige !! aurevoir neige !! * livanie prend en soin !!
Livanie
Je suis Priety Zinta !!!
Membre
Livanie
109 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:30:32   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

T'inquiète il sera très heureux !
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:19:09   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

d'accor !!! bon voila bah voila tu as déormé un ch1 !!!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 17:47:13   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

lol hj-dsl de lincruste ca a été plu for ke moi lol-hj


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 18:08:00   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

hj oh nan aller pim si tu veux un chien cré un sujet !!! hj


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 20:22:40   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

hj-pardon dsl-hj


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 22:24:05   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

hj nan c bon on éface si tu ve posT par tt poste par tt !!! !!! hj


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
Haut de pagePages : 1  
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  THE SHOPPING !!!!!  --- Animaux ---  un chien !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum