**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  CRÉATION D'UNE CARRIÈRE !!!!!  --- Enregistrement d'un CD --- 

 Ma chanson qu'une amie a écrit !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2004 à 07:56:15   

Moi aussi je vous passe la chanson !


La vie des autres:
>
>Moi j'ai le coeur remplis déspoir...
>Je n'ai pas l'ombre d'un pouvoir...
>Ne joue pas a se petit jeu la...
>Tu sais bien...
>Tu ne gagneras...
>La vie des autres!!!
>
>Refrain:
>La vie des autres!!!
>Ne me regarde pas comme ça!!!
>Ne joue pas a se petit jeu la...
>Tu sais bien que tu gagneras pas !!!
>La vie des autres!
>
>Pourquoi...
>Tu es partis...
>Quand je te l'ais dis...
>Ne joue pas a se petit jeu la...
>Tu sais bien...
>Tu ne gagneras...
>La vie des autres !!!
>
>Refrain:
>La vie des autres!!!
>Ne me regarde pas comme ça!!!
>Ne joue pas a se petit jeu la tu sais bien...
>Tu sais bien que tu ne gagneras pas!!!
>La vie des autres!
>
>La vie des autres...
>
>Refrain ( 2x )
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 11:36:56   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

OK !! vous allez pouvoir l'enregistrer en single, sortie le 11 avril.


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2004 à 17:13:29   

cool ! merci !
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:31:41   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

mé tu la vrémen écrite ou nan ???
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2004 à 06:39:46   

c une amie qui la ecrite pour moi et Jenifer !
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:33:22   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

à ok "s u p e r" !!!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:37:16   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

lol, ouais, elle est bi1 !! mé bon, com g pa lair, alor c dur à savoir si el é bi1 !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:00:21   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

moa j'le mm pa lu la chanson !!!!
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:00:54   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

d ke ta lu ça édite !! !!
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2004 à 08:27:47   

il peut sortir le 14 Avril ?
Livanie
Je suis Priety Zinta !!!
Membre
Livanie
109 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:33:35   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

pk le 14 ? Je l'achèterais !
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:20:00   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

moa osi !! t1két j'décone qd jé mi je mm pa lu le truc ! t1két jé lu c pr ça ke jé mi un smilie ki ri !!
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2004 à 10:14:21   

merci vous etes sympas !
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 19:51:11   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ba le 14 c'est une date 1venT !!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2004 à 14:56:25   

ben non ! c mardi ! c tout les mardi que les disques sortent !
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:55:50   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

nan pas ds le site : **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!** c com ça ET PA OTREMEN !!!!! dsl !!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:42:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

ouais é c pa tt lé mardi ke sorte lé disk dsl je le c mieu ke toa.
ton single sortira dmain.
rdv au Virgin mégastore pr une séance dotographe, prépare tes photos. al séance se fera des ke le sujet est ouvert.


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 22:02:19   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ouai bon les otographes ... "rum rum" !!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 18:59:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

pk tu dis rum rum ??


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 00:08:24   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

prc'que elle ne va pa se fatigué bcp le poigné lol (ta compri ??)
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:13:58   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

ah oki mdr (je crois avoir compris lol)


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:34:34   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

la povre je rigole tanya :!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2004 à 10:49:15   

Dsl j'teais en vacance je n'ai pas pu faire la seance !
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 00:20:44   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

nan nan mé c pa grave lle va être reporT t1két pa


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:20:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

toute façon ya personne qui est venu alors tu n'as rien manqué !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  CRÉATION D'UNE CARRIÈRE !!!!!  --- Enregistrement d'un CD ---  Ma chanson qu'une amie a écrit !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum