**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  THE SHOPPING !!!!!  --- The Style --- 

 Mon cabinet de stylisme!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Norah Jones
un concert ensemble??
Membre
Norah Jones
83 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 17:24:21   Voir le profil de Norah Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norah Jones   

Je sui dsl g été absente un bon moment ce nest pas grave si il y a qq changement??
de toute façon je vou les montre et vou me dite koi!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:26:53   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

C'est pas grave !! ET c'est pas grave aussi si il y a quelques changements, montre nous !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
Ashley Olsen
Membre
Ashley Olsen
10 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 10:59:41   Voir le profil de Ashley Olsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Olsen   

*Entre dans le cabinet*
Bonjour!
Je vais à une importante soirée chic demain soir...Je souhaiterai avoir un ensemble vraiment à la fois chic et provoquant, s'il vous plaît!
Je reviendrai plus tard chercher mon habit. Je vous paie déjà combien je vous dois?
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:51:46   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

coucou ça va ????


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
andree_watters
LE ROCK EN FORCE !!!
Membre
andree_watters
112 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 00:40:52   Voir le profil de andree_watters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andree_watters   

entre a son tour
Salut, Jennifer, slt Ashley !


--------------------
~Flora~A~W~

andree_watters
LE ROCK EN FORCE !!!
Membre
andree_watters
112 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 00:44:58   Voir le profil de andree_watters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andree_watters   

sadress a norah
salut, jaimeré avoir une dollz avec un pantalon large(noir ou bleu) et une chemise(nimport kel couleur), ou un haut moulan ou décoleté
si tu trouve, avc la tête la:

ou nimporte kelle tête yx brun, cheveu brun assez long.

jespere ke c pa tro dur a trouvé.

merci bcb


--------------------
~Flora~A~W~

Ashley Olsen
Membre
Ashley Olsen
10 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:58:25   Voir le profil de Ashley Olsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Olsen   

Oui ca va bien merci! J'adore ce magasin, surtout la vendeuse qui est géniale et qui me fait de superbes tenues de soirée! Je lui fais confiance et je ne suis jamais déçue du résultat!
Ashley Olsen
Membre
Ashley Olsen
10 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 16:57:18   Voir le profil de Ashley Olsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Olsen   

Alors je commande un petit top avec le dos nu et un pantalon blanc avec des paillettes, s'il te plaît! Ca presse j'ai bientôt une cérémonie...et si tu te presse pas un peu je vais aller voir ailleurs...désolé j'ai un planning chargé et je peux pas me permettre du retard...
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 13:30:50   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

salut !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:22:11   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ALORS NORAH TRAVAILLE ICI !!! MAIS AVEC SELENE !!! C'EST SON NEW TRAVAILLE VOUS NE SERAIT PAS DECU NAN PLUS


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:57:34   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

ok j'lui fait confiance !! c pr ça ke ta changé le nom !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
Emilie
je ve une maman j'ai 10 ans!!
Nouveau membre
Emilie
4 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:54:59   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

Voilà pour Ashley(tenue gic et provoquante):


(top et pantalon brillant):
hj-dsl g un pe adapté-hj



--------------------
jadore ma tata Norah elle chante tro bien!!
Norah Jones
un concert ensemble??
Membre
Norah Jones
83 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:58:48   Voir le profil de Norah Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norah Jones   

emilie voulez maider donc je lai otorisée a mettre les robes ds les rayons pendant ke je mettais ceux de andree!!
Norah Jones
un concert ensemble??
Membre
Norah Jones
83 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 22:26:02   Voir le profil de Norah Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norah Jones   

pour andree:
1
2
3
4
7
8
10


en passant jen ai une dernière pour ashley:

Norah Jones
un concert ensemble??
Membre
Norah Jones
83 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 22:27:54   Voir le profil de Norah Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norah Jones   

ne pren pas en compte la dernière ashley jme sui gouré!!dsl!!lol
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 18:27:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

pas de pb norah !! az bientot, déménage bien


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 23:05:05   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

wahou c'est super s'que t'as trouV !!


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  THE SHOPPING !!!!!  --- The Style ---  Mon cabinet de stylisme!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum