**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  DANS LA VRAIE VIE !!!!!  --- Musique --- 

 la "the boss"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:24:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

son CD !!! je les il est super b1 !!!! bon je ss fan d'évanescence autant que J.LO !!! prc'que même dans ma chambre j'ai pl1 de poster de j.lo est pl1 d'évanescence !!! voila quelques photos !!! alors j'ai les cheveux br1 en hiver présque blond en été !!!je m'habille en noir tt le temps !!! elle est trop b1 !!!!!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:01:51   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

Je les ai toutes


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:09:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

c'est trop bien !!! EvAnEsCeNcE eN fOrCe !!!!! et jLo b1sur !! bon je vais vous présenter un truc de jLo : "un marriage trop parfait (un film !!!) quoi que nan aller ts en catégorie "cinéma"


--------------------
y'adore ma mama marina
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:46:37   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

ah nananaananan euhhhh t fan de amy lee ou evanescence ?? car euh, amy lee c pa la seul du groupe !! ya ben moody !! rocky gray !! john lecompt !!et ils sont tro cools ossi !! fo pa lé oublié !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 19:17:40   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

evanescence !!!!!


--------------------
y'adore ma mama marina
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:37:31   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

euh tu c de qui je te parlais au moins lol
mon classeur de français ressemble à classeur evanescence tellement ya de photos lol


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 22:26:33   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

moa javé décoré mon claseur de svt avec ke d évanescence mé a ce momen la jété pa encor fan à fon é la prof ( c une fole elle a plusieur voi une grave égu é tro bizar elle chage de voi ds une même frase elle é p'tite moche cone !! elle aréte pô de crié!!) et moa j'me ss fé tué prc'que elle ramasé lé claseur !! et kan elle a vu le m1 cete "bip!!!" ma mi 2.5 !!!! sur 5 !! elle ma di ton claseur é b1 mé c c photo d je c pa ki .. jé di c evanescence madame !! elle me di koi ??? tu ose me répondre ??? tu menlév c photo tt de suite !! jé di : pk c mon claseur pa le votr !!! je fé se ke je ve desu !!! elle me di pase moa ton carné je te mé une heur de cole ???? !! je di Jé PA MON CARNé !!!! (enfét je lavé!!) elle di ba pa besoin du carné !! é lobservation j'te la métré une otr foi tu mi fé pensé!!! é ça fé 1moi jé pa u de cole é ni dobservation !! elle a oublié !!


--------------------
y'adore ma mama marina
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 22:29:54   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bon voila evanescence !!! : now i will tell you what i've done for you
50 thousand tears i've cried
screaming deceiving and bleeding for you
and you still won't hear me
don't want your hand this time i'll save myself
maybe i'll wake up for once
not tormented daily defeated by you
just when i thought i'd reached the bottom
i'm dying again

i'm going under
drowning in you
i'm falling forever
i've got to break through
i'm going under

blurring and stirring the truth and the lies
so i don't know what's real and what's not
always confusing the thoughts in my head
so i can't trust myself anymore
i'm dying again

i'm going under
drowning in you
i'm falling forever
i've got to break through

so go on and scream
scream at me i'm so far away
i won't be broken again
i've got to breathe i can't keep going under

Maintenant je vais te dire ce que j'ai fait pour toi
J'ai versé cinquante milles larmes
Je crie, j'abuse, je saigne pour toi
Et tu ne veux toujours pas m'écouter
Je ne veux pas de ton coup de main, cette fois je me débrouillerai moi-même
Peut-être j'arriverai à me réveiller enfin
Sans être tourmenté quotidiennement, vaincu par toi
Justement quand je pensais que je pourrais remonter à la surface
Je meure à nouveau
Je replonge
Je me noie en toi
Je suis en train de descendre pour toujours
Je dois résister
Je replonge

Je salit et trouble la vérité et les mensonges
De telle sorte que je ne sais plus ce qui est vrai ou non
Je confonds toujours les pensées dans ma tête
De telle sorte que je ne peux plus me fier à moi-même
Je meure à nouveau

Je replonge
Je me noie en toi
Je suis en train de descendre pour toujours
Je dois résister

Allez, vas-y, crie
Crie sur moi, je suis si loin
Je ne serai plus déchirée
Je dois respirer, je ne peux plus continuer à plonger


--------------------
y'adore ma mama marina
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:27:38   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

bon voila c lé parole dévanescence !! et vs si vs avé d parole à metr !! fét un sujet é voila !!
Livanie
Je suis Priety Zinta !!!
Membre
Livanie
109 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:17:27   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

Pour les chercher : http://www.paroles.net/


--------------------
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 20:39:10   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

Ya d'autres sites aussi !! ok cousine !! tu me donne une idé tien, je v en mettre plein ds ts mé classeur loool


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:59:43   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

lol nan pa moa j'me ss fé tuer lotr foi !! heu jé u 2H de colle !!!! un mercredi ou on a pa classe !! mé jé répondu osi !! (pa k1 pe !!)
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:25:43   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

bah tant pi je diré ke c ta fote loool on va pa me prendre pr une dégénérée


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:39:04   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

mdr !! p'têtre c déja fé !!! nan j'décone ma puce !!! et pk tu di ON VA ME.. ??? tu ve dir ON VA NS ... (prc'que moa osi on doi ^se foutr de ma geule ... mé bon tan pi !!)
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:14:15   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

bon je v mettre d mot sinon je v avoir droi à "tu la écri ds le réglement" looool


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:38:19   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

nan mé cler en + !! jalé dir ça !! nan j'rigole kan mm pa
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:29:39   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

keske je v bi1 pouvoir dir moa ?? jen c ri1.....bah g écri d truc pr compenC mon lol !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:10:27   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

!!! mé jm pa on é lé deux à se parler sur je c pa cmn!!! lé otr il réponde mm pa !! nan mé c pr de bon en + !!
Livanie
Je suis Priety Zinta !!!
Membre
Livanie
109 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:39:42   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

Mé non ! Ch'suis là !
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:23:13   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

à cool !!! enf1 kelk1 !! aléluia !! m1tenna ya plu ka atendre lé otr !!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:33:42   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

Lol on peut atendre longrtemps mdrrrr


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:38:38   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

nan mé pr de bon en + !!!
Madonna
Érotisme et pouvoir= c'est moi!!!
Membre
Madonna
50 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 06:18:14   Voir le profil de Madonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madonna   

Pim elle est belle ton image
mais fatiguante a voir a toutes tes répliques!!!!!!!!!!
j'adore Evanescance mais la ca me donne mal au coeur


--------------------
La musique est toute ma vie!
c'est le sang dans mes veines qui fait vivre battre mon coeur!!!
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 12:04:03   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

a tu ve kel lenléve ????? moa j'ladore evanescence !!! et jador limage osi .. mé chak1 c choi !!


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 13:50:36   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

tu veux que je l'enlève parce que ça met du temps à charger ou parce que elle te gonfle ??


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  DANS LA VRAIE VIE !!!!!  --- Musique ---  la "the boss"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum