**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  LES SORTIES D'ENFER POUR VOUS DÉTENDRE !!!!!  --- Hôtel 5 étoiles --- 

 Bonjour ! je viens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2004 à 09:13:20   

prendre une chambre !Il y a quelqu'un ?
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 11:03:19   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

oui bjr que voulez vous ????
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 11:33:40   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

hj-dsl de l'incruste (encor ) mais tu dois avoir une dollz qui ressemble à la star que t'as choisi + te présenter + choisir un autre métier que chanteuse ou actrice merci, en +, si tu avais pris la peine de lire le règlement, tu aurais su tout ça.-hj


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:37:41   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

bon alor moa jaten kel réponde !!!! (et j'pe tjrs attendre !!)
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:27:02   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

(lol, c vré)


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2004 à 06:41:57   

Une chambre s'il vous plait !
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:41:47   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ok c pr une personne à se ke je voi !!! ( c la kel me fé nan ma cop. jennifer elle cont sale aveugle !! !!! j'c pa se ke jé ojourdui bon pa kojourdui mé je di ke dconeri !!!) bon chambre en étage ou pa ???
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2004 à 19:56:39   

non 2 ! Mon amie Jenifer va bientot arriver !
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:43:29   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

d'occor voila lé clé !!! *donne le clé !!*
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2004 à 08:56:50   

Merci * part dans se chambre se dit quelle nul la femme à l'entrée *

Si vous voyez quelqu'un qui me ressemble dite de me rejoindre a mon numéro de chambre ! quoi non vous êtes aveugle
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:08:06   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ouai ZARMA TU TE CROIS OU LA ?? j'chu dsl tu m'en veux pour ta l'heur j'te jure on ma piraté ou j'c pakoi !! alé rabeu !!! raygouin !!! ta pa de réche !!! de dir ça !! p't1 t bouché du derche toa !!!!! à fon !!!! alor taréte si tu ve pa te fér viré !!!
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2004 à 08:30:06   

c quelqu'un qui a transformer mon message je te jure !!!!!!! je le jure sur ma tete !
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2004 à 08:31:09   

moi j'avais mis :


Merci * part dans se chambre et reviens *

Si vous voyez quelqu'un qui me ressemble dite de me rejoindre a mon numéro de chambre
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:54:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

on dit ça on dit ça


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:32:43   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

!!! ouai bon ok !!! taV mi ça !!!!!





RRRRR'ABEUUUUUUUUUUU 2eme finte o suivan !!!!!! ( j'décone !! ) bon ça va !!!on te croi !!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:35:43   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

o suivan !! ça ve dir koi rabeuuuuuuuuuu ??


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:40:58   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

enfét c ABEU mé ac la prononcition ça fé rrr'abeuu !!!!!

rrr'aabeuuu = ouai c'est ça (truc du genre !!)
enf1 tu voi un peu l'truc koi
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:59:02   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

ah ok oué g compri !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 10:11:46   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

hj aléluia !!nan j'déconne !!bon m1tenant on arréte de faire de l'hors suejt oki ???? bon la on laisse le tropic en plan jusqua que tanya réponde hj
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 18:55:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

hj-oki-hj


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 12:00:08   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

hj à nan mé tanya é parti en vac. !! alor on pe atendre com d cone lonten c ça ??? hj hj c ça hj hj j'me parle tte seule hj
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:55:07   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

hj-vu ke tu te parl tte seul bah je peu pa répondr -hj


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:25:37   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

hj (:lol nan alé pr de bon (:lol:)hj
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2004 à 10:52:25   

* le matin sors de sa chambre *

C'était super Merci !

*je pars avec mes affaires ! *
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 08:49:31   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

d'accor !!!! aurevoir !!!!


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  LES SORTIES D'ENFER POUR VOUS DÉTENDRE !!!!!  --- Hôtel 5 étoiles ---  Bonjour ! je viensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum