**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  DANS LA VRAIE VIE !!!!!  --- Le coin DÉLIRES À MAX !! --- 

 Attention vous allez rire !! MDR !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:58:03   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

slt !! bon, si le truc il vs fé pa rire c ke il fallait etre là !!
voici listoir :

alors, ya un mec ds ma class, il est grave débile !! mé il é intello !! et il é tro laid !! il pense ko collège !! et avec un otre mec aussi débil et lé ke lui, il croient .... AU DIEUX GRECS !! le pire c ke ds la cour il font des sois-disant potions !! c pa tout !! a un moment, je rigole !!(par la suite lintello sera : rémy et lassocié : guillaume)!! et guillaume il fé : rémy fige la !! aussi !! ac mes cops on lui demande si ila vu poséidon !! et il nous fait : hier, poséidon et sorti de lécran de lordi car je joué à un jeu ac les dieux grec, et il ma dit "florence (c moi) va devoir prier poséidon sinon il la noirra ds son bain !!
journée de folie !! ac ma cop ki é venue ché moi ce soir, on fesé du boulo, et on cherché un truc ds le dico, et qui je voi ?? LA STATUE DE POSÉIDON !! alors on part dans un méga fou rir !! et apré ac son portable on se fouté de rémy !! on disé :
ma cop : imaginez que vs étes ds votre bain, et que d'un coup, poséidon sort de votre bain et dit : il falé me fR des offrandes, maintenant je v te noyer !! alors, que feriez vous ??
moi : japéleré Mr le sorcié Régnier (rémy) et son assistant de choc Mr Lavigne (guillaume, é oué, il sapel com avril lavigne !! ca soeur sapel lorie !! ocun rapor !!)
moi et ma cop : AU SECOURS YA POSÉIDON !!

alalala kel fourire méga !! c grave drole !! si vs avé pas rigolé c parce kil falé étre là !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:08:14   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

joré b1 émé etr la moa !!!


--------------------
y'adore ma mama marina
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:15:48   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

c dommag tu te seré tapé un fourire mortel cété trooooo bi1 !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 13:43:31   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!! ouai !!!


--------------------
y'adore ma mama marina
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 15:07:23   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

Lol !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
Kaminie
Je m'appelle Rani !
Membre
Kaminie
129 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:58:01   Voir le profil de Kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaminie   


C'est trop drôle ton histoire !!!!!
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 18:47:49   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

c'est claire !!!!!


--------------------
y'adore ma mama marina
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:08:04   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

merci !! mais c pas ma faute si il y a des gen ossi con ds ce mon2 !! lol


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:33:19   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

c clér le mec tro réné poseidon va te noyer !! ok pa trenkil !!
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2004 à 17:33:03   

se n'ai pas drole du tout !
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 20:29:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   


pk tu dis ça ?? tanya et jenifer ?? nan mais franchement, tu as quel age ??


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:02:09   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

nan mé laisse la ... !!! elle a 10ans !! elle na pa d'umour elle c ke reprendre et interompre lé otr en dissant et la suite ???? !!! et tu parle pa à ma cousine come ça ok !!! é tu croi ke t drole toa ?? réponse NAN !!! copier sur lé otr c pa marran !!!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:18:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

merci cousine de me défendre, j't'adore !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:02:25   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

moa osi j'tador !!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:09:58   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

miciiiii


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:42:26   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

merci toa osi et je le pense !!! ( mé tu a di de ne pa fér de mess tro cour ds le réglment... la fille pa tro acro o réglemen nan jé pa lu le réglemen !!!)


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:01:34   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

(lol sort moi ton carné tu a enfr1 (lol) lé régle de lécol 4 heur de retenu ac mr peyre pr te calmé ça te sufi ?? )


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:22:08   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

!!! mé ki es ce mistérieu MR peyre ??? nan j'rigole heu c ki mr peyer ????
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:36:38   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

Lol !! c le conséllé déducation, atention, il é pa comod looool


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:42:46   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

nan pr de bon ????? RR'aaabeuuuu !! j'reste mm pa 30sec. ac lui
jm pa lé conseiller déducation !: c dé raygoun à fon !!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:29:17   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

lol oué c le conseillé déducation je ss sur ke tu di bjr il te dis "va te mettr sur les rang o lieu de dir d aneri !!" fodra ke jessaye 1 jour !! aujourd'hui !!! ya la choral pr ceu ki veule !! pt1 moi jte fé bordel je fé pa la choral !! mé bon !! je rentre ds le batimen ya tte mé cop ki me regarde é ds la sal de music ya de la music car ils répète (sans rir ?? lol) !! et moa tu me voa pa en tr1 de hurlé comme une fol de tapé sur la porte é tt !! jme ss cassé dessuite tu voa !! é il mon pas choP lol cété maran !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:27:56   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

!!!! mdr !!!! nan pour de bon ???? moa ojourdui jé fé bordel osi (enf1 pa ke ojourdui !!) on été ac d cop en art. plasik falé choisir un couleur é aporté d objé ou tt rouge ou tt bleu ou tt maron ... et ma cop elle c ramené ac un ballon (en caouchut tu c !! lé ballon ke tu gongle ac de lér !!!com ché papi !!) et donc j'lui di bon es ce que tu pe me paC ton ballon stp !! elle di pk fér jé di tu véra !! on é alé ds lé chiote !! du 3eme étage (alor kon à pa le droi !!) et on a fé une bombe à o !!!! é pré de la cabine tel. (prc'que ds le collège ya plusieur cabine !!) yen à un il été lon !! et ya un cop. elle atenD ça fé 3heur !! (bon façon de parler !!) et du cou jé di à ma cop v1 on lamce la bombe à o sur le mec !!! et d1 cou ya une pione elle arive KES VS FETE LA VOUS AVEZ PA LE DROI.... ET MOA Jé DI " nan nan mé madame enfét je voulé voir une copine prc'que j'lui avé paC mon sac (mon cartable !!) et elle la emporté ac elle prc'que on devé se regoindre a la cafétéria !!! et on a pa u le tmps ... (bon jé 1venté une f1te ça à marché !!! ) et elle à di " bon ke je vous revoi + ici !!! elle sen va ds le couloir d prépa !!! (prc'que lé collègien é lycé1 on pa le droi dalé o couloir d prépa !!) et ns on lui à lenC la bombe à o !! et on a couru à fon !! alor ensuite on é alé sur la rambarde des escalier on é monT dessu et on tené la rambarde é on glisé dessu tu voi se ke je ve dir ! oresemen yaV dég1 prc'que cété 2H10 donc ça aV soné tlm été en ran ds la cour sof nous alor on a cavalé ver la classe de cour é on été pa en retar le truc de ouf !! la femme été mouiller é nous on a fé carnage !!!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:09:38   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

alala truc de ouf lol nempéche en ce moment je c pa pk mé je ve fR bordel + ke lé otre foa tu voa !! ossi !! moi jte fé d tags sur lé murs des segpa !! du style : R.R. de 6°4 (année 2003-2004) je t'm suce moi bébé signé olivia de 6°4 !! ça leur fou la onte un peu !! et paré ya lé pion ils passe il fon "c ki lé con ki on écri ça encor" et ac mé cop tu voa on se cass en se maran tu voa !! ossi !!a c mé cop on c coupé un ptit bou de cheveu é on la colé ds notre coin de paradi ac de la résine alor apré le pion il passe il fé :pt1 c ki ki a fé ça fon chié !! il ns regar2 on fé :non c pa nou !! é ossi !! pendan kien a il fon music tu voa moi je passe je lance d piere sur le batiment je hurl à la fenetre lol é la prof tu lenten gueuler hahahah !!
ya pa une prof de bio à ton colège ki sapel blasquez ??


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 23:10:15   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

mdr !!! heuu je c pa je coné pa lé prof de bio !!! heuuu ac t cop. ça c aranG !! prc'que je c ka un momen taV pa dami (enf1 si une pôve conne !!!) et la ça va ??
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:50:48   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

lol si javais des amies j'en ai tjr a mon colège tinkiète pas jen conné pl1 !!
oki pr lé prof de bio juste ke g une cop ça mer el é prof de bio à ton colège !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  DANS LA VRAIE VIE !!!!!  --- Le coin DÉLIRES À MAX !! ---  Attention vous allez rire !! MDR !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum