**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  LES SORTIES D'ENFER POUR VOUS DÉTENDRE !!!!!  --- Piscine Luminie --- 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Angel
j'ai 20 ans
Membre
Angel
81 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:56:49   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

arrive o bord de la piscine va et plongoir et plonge pui nage un pe
humm....elle est bonne...
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 13:48:14   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

*arrive et va vers angel*
slt sa va ?? je pe m'incruster lol à moins que je te dérange ??


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
Angel
j'ai 20 ans
Membre
Angel
81 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 20:43:46   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

nan nan vien je m enuillai un pe toute seule
Justin
Membre
Justin
112 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 21:48:49   Voir le profil de Justin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin   

*arrive derrière*
Bon moi je vous demande pas votre avis je m'incruste kan méme
Slt vs 2 ça va?
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:29:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

ok sa va ??
*vois justin*
KESTU FÉ LÀ TOI ALLEZ DÉGAGE TA PAS LE DROIT DE T'INCRUSTER T'AS PAS DEMANDÉ je rigole lol viens avec nous sa va ??


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
Angel
j'ai 20 ans
Membre
Angel
81 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:27:11   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

salut justin
le trouve tro carquent
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:05:08   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

*voit ke angel est sous le charme de justin*
*lui chuchote*
il te plé ??


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
Angel
j'ai 20 ans
Membre
Angel
81 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:39:29   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

heu ...pa non pa du tt enfin pe etre un tt peti pe enfin...
*rougie*
Justin
Membre
Justin
112 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:51:23   Voir le profil de Justin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin   

oué ça va pim (3ans aprés )
Slt Angel!
*s'approche d'elles pour écouter ce kelle blablatent (le ptit curieux )*
Angel
j'ai 20 ans
Membre
Angel
81 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:56:04   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

*voi ke justin saproche alor s arete nete de parler*
salut justin!
Justin
Membre
Justin
112 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 17:01:08   Voir le profil de Justin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin   

Tu me la dis 2 fois mais bon resalut
qu'est ce que tu raconté ?
*fais son plus bo sourire *
Angel
j'ai 20 ans
Membre
Angel
81 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 17:11:58   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

oua....heu! oui desoler j avai un pe la tete en l air je raconter ke...ke..ma grand mere c etai casse le poignet et oui... c comme sa..
Justin
Membre
Justin
112 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 17:16:01   Voir le profil de Justin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin   

Hum intéressant et elle va mieux ta grand mére?
Angel
j'ai 20 ans
Membre
Angel
81 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 17:19:12   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

ba ....je pense ke oui mai elle est tellement fragile tu compren
*explose de rire*
enfin voila koi!
Justin
Membre
Justin
112 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 17:22:53   Voir le profil de Justin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin   

Povre mémé
Angel
j'ai 20 ans
Membre
Angel
81 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 17:27:09   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

*ne pe pas sempecher de rire par les betise kelle di*
enfin bon elle va bientot mourir donc voila.. bon j ador ma gran mere lmai si on parlai dotre chose
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 11:26:28   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

ki plonge avec moi


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 10:26:10   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

* arrive * slt tlm * fait la bise à tlm pose ses affaires*


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
Justin
Membre
Justin
112 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 13:58:53   Voir le profil de Justin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin   

Slt Bab!
Att moi Pim j'arrive
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 23:23:04   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

moi aussi j'arrive !!


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
steeve
¤rock en folie¤
Membre
steeve
53 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:08:54   Voir le profil de steeve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steeve   

arrive et voit Angel Oh....:love:........sa...;salut!


--------------------
j'adore le rock!Je suis célib!
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:46:01   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

slt steeve cmt ça va ??


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=1436
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:32:03   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

oki pren la main de j.lo et de justin et fé :
à 3 on plonge !! alé !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
Justin
Membre
Justin
112 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:57:31   Voir le profil de Justin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin   

on a l'air de 3 gamins
*lache sa main et pousse les 2 filles à l'eau et éclate de rire*
*se retourne et fait signe à steeve de vnir*
Hey slut steeve
steeve
¤rock en folie¤
Membre
steeve
53 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:44:11   Voir le profil de steeve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steeve   

salut!


--------------------
j'adore le rock!Je suis célib!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  LES SORTIES D'ENFER POUR VOUS DÉTENDRE !!!!!  --- Piscine Luminie ---  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum