**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  VILLAS !!!!!  --- Allée de la star du rock --- 

 arrive chez lui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
steeve
¤rock en folie¤
Membre
steeve
53 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:43:40   Voir le profil de steeve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steeve   

sort de la voiture et sort de sa poche un trousseau de clées Ptrd la quelle est la maison?Il y a cell de la boite aux lettres, celle du garage , de la cave et de toutes les portes! ouvre la porte avec la bonne clée Super!Quelle belle maison!


--------------------
j'adore le rock!Je suis célib!
Angel
j'ai 20 ans
Membre
Angel
81 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 20:37:14   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

*passe par la et apercoi steeve refermer sa porte alor va sonne cher lui*
steeve
¤rock en folie¤
Membre
steeve
53 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:57:15   Voir le profil de steeve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steeve   

transporte un carton dans sa chambre et va ouvrir Salut Angel!


--------------------
j'adore le rock!Je suis célib!
Angel
j'ai 20 ans
Membre
Angel
81 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 16:37:13   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

salut toi tu emenage??
steeve
¤rock en folie¤
Membre
steeve
53 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:31:06   Voir le profil de steeve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steeve   

j'ai pas fini mais entre!


--------------------
j'adore le rock!Je suis célib!
Haut de pagePages : 1  
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  VILLAS !!!!!  --- Allée de la star du rock ---  arrive chez luiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum