**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  DANS LA VRAIE VIE !!!!!  --- Musique --- 

 alors ??????

Nouveau sujet   Répondre
 
alors ??????
 
ouai mais que évanescence
ouai mais que jennifer lopez
nan c'est d'la merde
bof !!!
ça dépends les chansons !!!
autre....
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:36:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

vous aimez j.lo et évanescence ????


alors si c'est autre préciser quoi ????
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:42:30   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oupsssss !! j'ai oublier de mettre la répouse : j'aime les deux !!!! bon bah moa j'aime les deux !!! dons c'est moa qui est mis autre !!!


--------------------
y'adore ma mama marina
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:47:15   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

ouais mé ke evanescence !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 19:12:46   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à tm plus j.lo finalement ?? qui a voté autre alors ???...


--------------------
y'adore ma mama marina
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:38:31   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

si j'm, mais je ss fan d'evanescence !! et pas de j.lo !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2004 à 19:39:49   

moi!j'aime Evanescence et Linkin park!
babygirl
z'ai 1an
Administrateur
babygirl
141 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 22:21:01   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à oué linkin park jém b1 mé ss + !!!enf1 y a 1chanson ke jém tro !!!


--------------------
y'adore ma mama marina
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:29:30   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

lé autre nan !!
Eminem
little boy de britney spears
Membre
Eminem
22 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 16:16:23   Voir le profil de Eminem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eminem   

moi j'aime selon les chasons, evanescence j'aime bien la première heu... bring me to life et pour j.lo j'm jenny from the block !


--------------------
Eminem, rappeur
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 20:08:38   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

à ok !!! et t fan d'éminem ? ou tm bi1 ?????
Eminem
little boy de britney spears
Membre
Eminem
22 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 15:30:11   Voir le profil de Eminem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eminem   

non j'aime bien eminem
moi je suis fan de usher


--------------------
Eminem, rappeur
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2004 à 17:38:43   

moi :

ouai mais que évanescence
Livanie
Je suis Priety Zinta !!!
Membre
Livanie
109 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:12:53   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

T'es qui Tayna et Jennifer en fait ?
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2004 à 18:56:44   

ben moi Victoria et ma copine Shana !
Britney Spears
Membre
Britney Spears
24 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 20:16:21   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

moi britney et kyo


--------------------
¤Britney Spears¤

pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 20:41:43   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

ok


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:49:00   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

pim fait pas de messages contenen ke "ok" ... ( je ne fé ke répété se ke ta di ds le réglemen !!)
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:23:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

o aréte toi on diré une intello
*l'attrape par derrière et la fait tomber*
haha on fé moin la maline là loooooooooool


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:12:00   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

!!!!! à kan je di ça on é ds le jeu !!! je me répon tte seul NAN !! la ça fé + intello mé pluto la taré ki se parle tte seule !! !!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:16:52   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

ooo 1 1télo


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:34:58   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ça fé péla fille ki a r1 capté !!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:30:59   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

bah de koi tu parl loooool


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:06:40   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

!!! bon lé otr vous vous senT pa de parlé ac ns ???
brise
moi c'est avril lavigne !
Membre
brise
13 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:13:13   Voir le profil de brise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brise   

heu..ba je revien juste au sujet lol, moi jaime pas telment le 'rnb' donc jaime pa telment jenifer lopez, et evanescence ba...perso non plus, menfin my immortal nest pas si mal !!
sinon moi je ss FAN de linkin park et good charlotte, jen ss devenu accro !!


--------------------
-= Brise =-
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:54:22   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

good charlotte ?? no conito !! linkin park ouai c b1 ça !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  DANS LA VRAIE VIE !!!!!  --- Musique ---  alors ??????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum