**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  LES ENFANTS !!!!!  --- Adoptions d'enfants --- 

 Adoption

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2004 à 17:17:10   

Nom : Fiore
Prénom : Victoria
Adresse : Avenue de la Superstar
Téléphone : 0 387 525 716
Portable : dsl j'en ai pas

L'enfant que vous voulez sera : une fille
Il aura : 2 mois

Signature : *Ta*n*ya*
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 20:45:38   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

OK, elle est là bas ---------------->
voulez vous savoir son caractère et pk elle est venue ici ??


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2004 à 06:43:28   

j'ai pas 10ans ! 19ans !
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:34:12   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

oué mé bon, t hor sujé là !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:32:52   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

c clér pa k1 pe !!!! on sen fou de ton age on te parle de ton enfan !!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2004 à 19:59:36   

oh dsl je me suis trompé de sujet !
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:47:58   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

lol oki j'c pa grave !!
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2004 à 08:58:25   

pim a écrit :

OK, elle est là bas ---------------->
voulez vous savoir son caractère et pk elle est venue ici ??


oui merci ! et aussi a koi elle ressemble !
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 17:54:36   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

( ba pr a koi elle resemble tu te trouve un avatar et tu c koi elle resemblera !!)
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2004 à 09:13:00   

( j'ai pas tout compris tu peux répéter SVP ?? )
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:09:11   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

( ben tu a dis ..."et aussi à quoi elle resemble" bah pour savoir à quoi elle resemble tu te trouve un avatar et tu serras tout de suite à quoi elle resemble !!)
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2004 à 15:02:30   

d'accord ! je vais le fzire !
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:27:29   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

bon alor elle est gentille mais le pb c ke elle m roter et pété !! t pa tombée sur la bone fille toa !! ensuite el ressembl à une crott de chi1 !! el é venu ici car elle été tro laide !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:34:32   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

j'men souv1 tinkét pa tro mdr !!! cététr ko méch. se jour la !!! vila ... !!! jame tro !! cété méch. !! !!!! je ss reparti pr un fouyrire !! !!!!! ça j'fé tro déliré
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:37:27   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

hj-de koi tu parle escuse-hj

bon vous voulez pas changer de fille ?? car c un pe comme si vous adoptié une merde de chien donc bon.. !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 10:36:14   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

hj j'me ss trompée de sujet excuse !!! hj
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 18:48:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

hj-oki-hj
bon, vs saV c pa interdi de répondre !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:28:40   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

c clér !! ( tu ten souv1 qd ta di ça à calas !! tu t'es fais tuer !! et elle qd on été ché mona ba elle ns laV di !! alor ce ki né pa bon pour elle é bon pr lé otr !! heuu c pa s1pa !! et lotr la "ici zoo d femme singe"(pff c tro d'la merde en + il nous à masacré notr pano de télé tu c kon aV fé!!) et nous on aV mi "chambre des deux péteur" (ça o moin c drole !!) on cété fé tro niké !!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:43:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

oué kan la nui on enten "prout" ...... "prout".... à oué chambr d deux péteur pt1 kom on cété foutu deu !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 12:15:13   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

c clér !! en + il ronfle put1 le boucan denfer o !!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:22:51   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

oué com tu di fada !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 21:42:30   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

p't1 !! c clér !!! en plu il se perméte de laché d casse (:lol pendan la nui !! alé on va ou la ... !!!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:47:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

Ouais !! ok c chez eux, mai bon .. !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:30:12   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

hj ouai c eu ac nous ki dormon ds la chambre pa loin !! alor ok mé pa for koi !!! prc'que qd MR robert dor nous on doi pa metre la télé for !! et qd nous on voulé dormir enf1... on été sou la tente dehor tu c qd on fesé camping !! ba la il la mété a fon é toa tété alé voir mami é taV di "tu pe besé stp" ouaii mé c doucemen et tt alor ke cété à fon le son !!! donc voila nous on pe fér pareil osi !!!! hj
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:01:59   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

hj- ouais le pire c'est quelle avé mis le son à fond alor que elle avait le casque !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  LES ENFANTS !!!!!  --- Adoptions d'enfants ---  AdoptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum