**!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**
Administrateurs : babygirl, jennifer lopez, pim
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  LES ENFANTS !!!!!  --- Adoptions d'enfants --- 

 j'adopte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eminem
little boy de britney spears
Membre
Eminem
22 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 16:12:18   Voir le profil de Eminem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eminem   

Nom : inconnu
Prénom : Steven
Adresse : rue du rappeur
Téléphone : 03.25.81.75.93
Portable : 06.98.97.91.12

L'enfant que vous voulez sera : un garçon
Il aura : 1 mois

Signature : e*m*i*n*e*m


--------------------
Eminem, rappeur
Britney Spears
Membre
Britney Spears
24 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 20:22:15   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

salut eminem


--------------------
¤Britney Spears¤

Eminem
little boy de britney spears
Membre
Eminem
22 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 07:23:35   Voir le profil de Eminem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eminem   

salut britney


--------------------
Eminem, rappeur
Britney Spears
Membre
Britney Spears
24 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 11:35:48   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

ça va?
pk c yeux?


--------------------
¤Britney Spears¤

Eminem
little boy de britney spears
Membre
Eminem
22 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 11:40:24   Voir le profil de Eminem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eminem   

je vais être franc !
je t'aime !



--------------------
Eminem, rappeur
Britney Spears
Membre
Britney Spears
24 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 11:41:54   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

moi aussi


--------------------
¤Britney Spears¤

Eminem
little boy de britney spears
Membre
Eminem
22 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 11:43:52   Voir le profil de Eminem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eminem   

* l'embrasse*


--------------------
Eminem, rappeur
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 20:43:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

OK, l'enfant est là bas ----------->
voulez vous savoir son caractère et pk il é venu ici ??


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:45:06   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

( mais tu dois pas trouver un avatar ou c lui ki se débrouille ?? )
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:27:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

ba il se débrouille et si il en trouv pa bah il menvoi un mess pv !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:07:12   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ouai ok !!! bon il NS !! nvoi un message pv !! prc'que j'pe chercher moa osi !!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:18:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

c bon pa bes1 de menguelé lool kan je ss rentré ds le suG je me ss dit ke talé mettr ça loool


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:33:46   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

nan pr de bon ?????
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:25:08   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

nan nan c vré !! jme ss di ah c vré g mi kil menvoi un mess privé el va me dir "NS envoyé un mess pv !!" tu voa !!
BAH ALORS ON S'COMPREND !! (ça fé PAS DU TT con mdrr)


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:39:47   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

( c clér !!) !! tro mdr !!!!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:48:14   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

on scomprend mé c chouett ça !!
hj-hors sujé !! jme ss acheté d fringu tro bel !!-hj


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 10:38:36   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

hj on di pa tro bel ou di tro BO !!! prc'que c un fringue le verbe s'accorde ac son sujet et complent d'objet direct c'est... nan j'décone la fille qui commence pas à fér le cour de français !!! !!!! et moa aussi !!!!! jé pl1 de o et tt !!!! et toi ? hj
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 18:49:33   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

hj-bah nan ché moa on di : une fringu !! dc bon !! oué alor jem ss acheté un ho tro bo !! il é noir ya marké d truc dessus !! il a un débardeur en o un truc ou no voa lé épol etc.. !! je c pa tro comen expliké en faite lol-hj


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:24:37   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

hj ou ya marké d truc ou on voi lépol moa osi !!!! et j'lé acheté à pimki et toi ? hj
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:27:06   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

hj-oué mé moi il é spaice !! je lé acheté a mimi c kom jennyfer et pimki !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:31:30   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

à j'c pa si c le mm alor !! bon peu 1porte !!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:45:09   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

hj-pas à mimi mais à mim lol c pa la méme choz mdrr


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 12:13:55   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

à j'coné mim !!
pim
*~ Je suis Amy Lee ~*
Administrateur
pim
1570 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:22:03   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à pim   

ah c bi1 ke tu coness !!


--------------------

Ici, j'adore TOUT LE MONDE !! Mais je tiens à citer ma soeur (j.lo) mes filles (Emma W. et Maria !!)
jennifer lopez
ici j'adore tlm
Administrateur
jennifer lopez
2156 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 21:40:45   Voir le profil de jennifer lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer lopez   

ouai !! fier de moa (nan j'décone !!) et ta acheT koi a par ça ???
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 **!!! DaNs La PeAu D'uNe StAr !!!**  LES ENFANTS !!!!!  --- Adoptions d'enfants ---  j'adopteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum